bonjour à tous j'ai un v clic depuis 1mois maintenant. Je les débrider au CDI fil vert couper (puis rajout d'un CDI racing GY6) variateur débrider puis rajout variateur racing DLH j'ai garder les galet d'origine ~4/5gr (60/64kmh) comparer au 5,5gr me ralentissait trop! 50/54kmh ..le carburateur n'est pas brider et le reste est d'origine voilà..j'aimerais savoir qu'est-ce que vous avez fait pour qu'il monte a 70/75khm à part ce que j'ai fait...et je compte installé un kit 70cc 47mm 139qmb ~27€ sur A....s pour plus de pêche parce-que les monter a 20/25khm c'est pas cool pour échapper au chien et voleur!!! XD..est ce que je dois changer la culasse d'origine donc??.. Pour info j'y connais pas gros change au 2 roue mais je m'intéresse pas mal et J'aime sa! ...Je prend tout conseil et info utile! Merci les Rider!!!
Question
vclits
bonjour à tous j'ai un v clic depuis 1mois maintenant. Je les débrider au CDI fil vert couper (puis rajout d'un CDI racing GY6) variateur débrider puis rajout variateur racing DLH j'ai garder les galet d'origine ~4/5gr (60/64kmh) comparer au 5,5gr me ralentissait trop! 50/54kmh ..le carburateur n'est pas brider et le reste est d'origine voilà..j'aimerais savoir qu'est-ce que vous avez fait pour qu'il monte a 70/75khm à part ce que j'ai fait...et je compte installé un kit 70cc 47mm 139qmb ~27€ sur A....s pour plus de pêche parce-que les monter a 20/25khm c'est pas cool pour échapper au chien et voleur!!! XD..est ce que je dois changer la culasse d'origine donc??.. Pour info j'y connais pas gros change au 2 roue mais je m'intéresse pas mal et J'aime sa! ...Je prend tout conseil et info utile! Merci les Rider!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés