Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide configuration V clic s'il vous plaît


vclits
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un v clic depuis 1mois maintenant. Je les débrider au CDI fil vert couper (puis rajout d'un CDI racing GY6) variateur débrider puis rajout variateur racing DLH j'ai garder les galet d'origine ~4/5gr (60/64kmh) comparer au 5,5gr me ralentissait trop! 50/54kmh ..le carburateur n'est pas brider et le reste est d'origine voilà..j'aimerais savoir qu'est-ce que vous avez fait pour qu'il monte a 70/75khm à part ce que j'ai fait...et je compte installé un kit 70cc 47mm 139qmb ~27€ sur A....s pour plus de pêche parce-que les monter a 20/25khm c'est pas cool pour échapper au chien et voleur!!! XD..est ce que je dois changer la culasse d'origine donc??.. Pour info j'y connais pas gros change au 2 roue mais je m'intéresse pas mal et J'aime sa! :) ...Je prend tout conseil et info utile! Merci les Rider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,
Déjà je voudrais te demander si tu y as senti une différence entre ton cdi débridé et le cdi racing?
Pour une très légère amélioration dans les montée il faut monter des ressorts d'embrayage et  de poussée légèrement plus dur que ceux d'origine, en mettant un RDP plus dur tu devras augmenter le poids des galets en conséquence genre de 0.5g/1g de plus. Aussi une courroie légèrement plus longue si ton variateur t'offre une plage plus grande que d'origine( je ne connais pas ton variateur) mais avec un malossi multivar et une courroie plus longue tu grattera un peu d'accélération et de couple en montée, mais c'est infime tout ça. Maintenant si tu pars sur un kit sache que 70cc sur 4temps c'est comme ça que sont vendu les 50 en chine, c'est pas très puissant ce sont souvent des moteurs type origine et non course donctu sentira pas grand chose non plus, je te conseillerais selon tes finance du plus cher au moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Waouh' super Merci donkishock :socool2:...mais hélas le site des lien ne livre pas dans mon île :'( ...j'ai trouver des kit moins cher sur aliexpress mais après faut voir la qualité XD mais les prix sen fou! Comparer a ce que je paye ici en Polynésie!..Pour mon CDI racing honnêtement je nais pas remarquer de grande différence juste une accélération + rapide, au niveau de la vitesse de pointe pas de changement :/ ...mon variateur : DLH Moto scooter Cyclomoteur ATV CVT Variateur Kit D'embrayage Avant Drive poulie Pour GY6 50 DIO50 AF18 AF28 34 35 ZX50 139QMB 139QMA
http://s.aliexpress.com/mq6J3uyM

J'ai les petit ressort pour l'embrayage 1000rpm il me manque le grand ressort (de pousser?) et le gicleur doit-il être augmenter? Si oui quelle taille 82-85??..hâte d'essayer tout sa! :) Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...