Syrous YT Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 bonjour j'ai un mvk spirit 2003 et j'aimerais savoir si le cache moteur est important ? Merci de me répondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 obligato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour oui a moins que tu es besoin d'une excuse pour acheter un kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Syrous YT Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 11:44, Barry/Sheene a dit : Bonjour oui a moins que tu es besoin d'une excuse pour acheter un kit. Dérouler Ba ji déjà un kit Le 07/09/2017 à 11:44, Barry/Sheene a dit : Dérouler Le 07/09/2017 à 11:26, jeff lee a dit : obligato Dérouler Okai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Met les alors sinon tu vas serrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 oui tu risques de surchauffer,il faut toujours une turbine,une écope et un cache cylindre en bon état pour ne pas avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Syrous YT
bonjour j'ai un mvk spirit 2003
et j'aimerais savoir si le cache moteur est important ?
Merci de me répondre au plus vite
5 réponses à cette question
Messages recommandés