Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide choix configuration 88/94 AM6


mimich
 Partager

Question

bonjour à tous.  j’hésite entre plusieurs pièces afin de monté un moteur AM6 de Rieju MRT en 88 ou 94cc. Le but de la configuration et de rouler pas mal soft et de temps en temps pouvoir ce faire plaisir, sans avoir 2 brelles différentes

Cylindre : Stage6 Big racing 88cc, ou Italikit 94cc ou 2win 95cc Ripper

Vilebrequin ; airsal xtreme course 45 (pour le big racing) ou autre si vous connaisser un dispo en 45 

                    Barikit piste,course 44mm, le vilebrequin fournis en course 44avec le italikit en pack chez dam sport (marque non précisé)  2 win panzer course 44

Roulements Vilebrequin: SKF C4

boîte à clapet , la V-force top perf,ou la V-force 2win Vulkanflow

Pipe: 2win pwk 30/34

Embrayage: Newfren Competition

carburateur PWK: 30 oko (lowcost)  ou 34 keihin

L'allumage: Je ne sais pas si je peux rouler avec l'origine au début ou passé directement en Rotor interne digital.  Italikit ou 2win

Échappement: je regarde un peu sur la marché de aussi l'occasion: 2 win ARD, ou Yasuni R4, ou BRK 80/90 ou  Most racing 80/90, Voca racing Big Bore 90c,ou  SCR Racing Line 90cc, ou MXS 90cc  (y a du choix dans les 300€)

filtre à air: Voir pour adapter une boîte à air de cross (85 ou 125 à voir ce qui passe).

Transmission,: j'ai vue la primaire top perf a 250€ la bidalot a 500€, je supose l'origine ne tienderai pas longtemps

boîte de vitesse origine ça peut tenir?

En italique souligné mais préférence .

Si vous avez des conseil des avis je suis preneur.  avantage du Stage6 moins de travail et peu être monté avec un carburateur plus petit. mais niveau vilebrequin course 45 le choix et mince , et le airsal n'est même plus disponible apparemment.

Le Stage6 passe au boncs a 26chx avec un carburateur de 24 mm de la même marque alors que la MRT de scoot fest sort 21 chx en italikit et carburateur de 34mm, je trouve ça bien bizarre .

Merci d'avance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux