Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha remplacement du contacteur de clé d' ovetto 2004


benjik59
 Partager

Question

Salut,

j'ai un souci, et pour remplacer le contacteur de clé, il faut que je trouve les fils sur le faisceau, qui relie le contacteur de clé, que je vais devoir acheter en magasin avec une cosse de 3 ou 5 fils??suivant l'année du modéle, je pense que c'est 5fils mais bon, au cas ou, dites moi si je me trompe s'il vous plaît...

je viens de l'avoir l'ovetto, le contacteur d'origine est foutu, il n'y a plus les fils, et je trouve pas la cosse du d'origine sur le faisceau, si quelqu'un sait ou elle se trouve sur le faisceau parce devant derriere le feu je vois pas ou brancher le contacteur de clé.

merci pour vos conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

merci de bien vouloir supprimer ce post j'ai trouvé, sur le faisceau il y a un genre de relais qui s'emboîte sur le contacteur de clé, et il était déboité apparemment, mais il me semble que c'est ca, on dirait un relais c'est pour ca que je cherché mais c'est bon maintenant.

Peut être une prochaine fois merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mec qui me l'a vendu se l'ai fait forcé ou je sais pas trop mais sur le contacteur qui était foutu je n'ai vu aucun branchement ni surtout sur le faisceau donc soit ils ont été coupés, alors je devrais refaire le faisceau ou bien la cosse se ballade quelque part, mais je sais pas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...