Seb62152 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Personne pour m'aider pour les vitesse ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a 6 minutes, Seb62152 a dit : Personne pour m'aider pour les vitesse ? Je n'avait pas vu tes photos . Tu as du jeu une fois serrer sur la tige horizontal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62152 Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Non pas de jeu du tout pas de soucis merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 On va la faire simple trouvé toi un sélecteur normal type dt 50 ou autre donc sans tringlerie. Essai de passer les vitesses le but étant de savoir si le souci vient d'un réglage de tringlerie ou si le souci vient d'ailleurs. A ce propos le niveau huile et t'il correct ? A tu fait une vidange récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb62152 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 D'accord je vais voir pour trouver sa oui la vidange à était faite des que je les eu le jour même et le niveau et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamasaki Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2018 Dessert ton sélecteur safait une tige avec deux écrou désert bien mais pas à fond en fait si tu préfère voilà et un bon coup degripent Jais une Yamasaki roadster pareille moi jais acheter neuve a 1000 euro problème au bout de une semaine donc moi je peux t'aider en tout k hésite pas dsl que c prit du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo26350 Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bonsoir vous commender ou vaux kit chaîne YAMASAKI slvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés