Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème arriver essence yamasaki 4 temps


Seb62152
 Partager

Question

Bonjour 

Alors voilà j'explique mon soucis j'ai acheté une moto de marque yamasaki (chinoise) qui n'avais pas rouler depuis quelque mois donc mon problème et le suivant :

J'ai de l'essence qui arrive jusqu'au carburateur mais rien n'arrive a la bougie la bougie et neuve j'ai effectuer la vidange du moteur j'ai nettoyer le carburateur de A a Z mais elle refuse de démarre elle démarre seulement à la poussette impossible de la démarre avec le démarreur électrique voilà en espérant que vous puissiez m'aider pour mon problème merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

On va la faire simple trouvé toi un sélecteur normal type dt 50 ou autre donc sans tringlerie. 

Essai de passer les vitesses le but étant de savoir si le souci vient d'un réglage de tringlerie ou si le souci vient d'ailleurs. 

A ce propos le niveau huile et t'il correct ? 

A tu fait une vidange récemment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dessert ton sélecteur safait une tige avec deux écrou désert bien mais pas à fond en fait si tu préfère voilà et un bon coup degripent 

 

Jais une Yamasaki roadster pareille moi jais acheter neuve a 1000 euro problème au bout de une semaine donc moi je peux t'aider en tout k hésite pas dsl que c prit du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...