• 0
Alexis4633

scooter mbk - yamaha Booster qui ne démarre plus du jour au lendemain

Question

Bonjour, il y a une semaine j’ai acheté un booster naked de 2012 avec un carburateur conti 17.5 et plein de petite pièce neuve , j’ai realiser le transport dans ma voiture commerciale etant donner que l´achat ce faisais a 100km de chez moi , pour ce faire j’ai du coucher le scooter ce qui a entrainait un ecoulement du trop plein d’essence , quand je suis rentrer le soir , il rester encore de l´essence a moitier réservoir et le réservoir dhuile était plein , j’ai voulu démarrer le scooter et je me suis retrouver a essayer de le démarrer au kick plus démarreur électrique pendant bien 30 min-1h avant qu’il démarre, hier pareil et depuis il démarre aleatoirement voir pas ,la bougie est marron claire , ce qui normalement est bon, et je precise que avant la vente il nˆavais pas touler pendant ~3 mois

quelqu’un pourrais m’aider car je ne sais plus vraiment quoi faire?

Modifié par Alexis4633

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

slt de forte chance que les saletés de fond de réservoir est bouché le filtre se trouvant sous réservoir.débranche ton arrivée d essence au carburateur et mets des coups de kick.a chaque coup l essence doit couler .si c bon verifie tes gicleurs (possible bouchés)