Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 4 LC : quel est le gicleur d'origine ?


bruno.ende
 Partager

Question

Bonjour,

Je vais recevoir un scooter Speedfight 4 iceblade lc.

Je sais qu'il est équipé d'un carburateur Dell'Orto 17.5 mais je n'arrive pas à trouver quel est type de gicleur. Je souhaiterai savoir quel modèle d'origine car je voudrais en commander un plus gros, j'ai commandé un pot Yasuni R.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai déplacé ton post. 

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/gicleurs/kit-10-gicleurs-dell-orto-d6.html?gclid=Cj0KCQjwpMLOBRC9ARIsAPiGeZBRmNWgus4cmZggjFyjXHQk6SdxLKl-98to-QwudekZqBE2pWzyR9waAqWIEALw_wcB

Sélectionne ta planche en rapport au gicleur que tu as d'origine pour le montage d'un pot plus 10 points maximum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, bruno.ende a dit :

Bonjour,

Je vais recevoir un scooter Speedfight 4 iceblade lc.

Je sais qu'il est équipé d'un carburateur Dell'Orto 17.5 mais je n'arrive pas à trouver quel est type de gicleur. Je souhaiterai savoir quel modèle d'origine car je voudrais en commander un plus gros, j'ai commandé un pot Yasuni R.

 

Merci.

 

bonjour le mien était du 80 et c'est du 6 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, bruno.ende a dit :

Bonjour,

Je vais recevoir un scooter Speedfight 4 iceblade lc.

Je sais qu'il est équipé d'un carburateur Dell'Orto 17.5 mais je n'arrive pas à trouver quel est type de gicleur. Je souhaiterai savoir quel modèle d'origine car je voudrais en commander un plus gros, j'ai commandé un pot Yasuni R.

 

Merci.

 

Bonjour, le gicleur d'origine sur sf4 lc est de 56 en 6mm effectivement, pour le yasuni R tu me diras où tu le trouve je ne l'ai pas trouvé pour ce scoot, mais tu devrais devoir mettre un gp entre 65 et 70 si tu ne touche pas à ta boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, bruno.ende a dit :

Beber me dit 80, Donkishock me dit 56 alors, c'est qui qui a raison ?

Pour le pot Yasuni R je l'ai commandé sur rrd-réparation.com mais il y a 10 jours de délai. Si dans 10 jours le pot n'a pas été expédié, j'annule.

démonte et tu verras bien le gicleur. 

Ensuite rrd beaucoup on eu des problèmes avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, bruno.ende a dit :

Beber me dit 80, Donkishock me dit 56 alors, c'est qui qui a raison ?

Pour le pot Yasuni R je l'ai commandé sur rrd-réparation.com mais il y a 10 jours de délai. Si dans 10 jours le pot n'a pas été expédié, j'annule.

bonjour le mien était bien du 80 je les changer il y as  même pas 2 mois donc c était du 80  tu vais comme barry te dit démonte tu verras bien mais c'est bien du 6mm

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, beber a dit :

bonjour le mien était bien du 80 je les changer il y as  même pas 2 mois donc c était du 80  tu vais comme barry te dit démonte tu verras bien mais c'est bien du 6mm

Sur un sf4 lc d'origine tu avais un 80 en gp avec le carburateur 17.5 DO? c'est énorme quand j'ai voulu mettre un 76 sur la boîte origine quand j'ai mis le 70cc la baa était pas assez percé pour pouvoir appauvrir, enfin, tout existe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, donkishock a dit :

Sur un sf4 lc d'origine tu avais un 80 en gp avec le carburateur 17.5 DO? c'est énorme quand j'ai voulu mettre un 76 sur la boîte origine quand j'ai mis le 70cc la baa était pas assez percé pour pouvoir appauvrir, enfin, tout existe :)

non je les acheter avec un 80 dessus la je suis a 66 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses.

Donc d'origine ce serait un gicleur de 56.

Bon bah je vais acheter un gicleur de 61 et un de 66 alors, je verrai lequel fonctionne le mieux.

C'est bon ce modèle de Gicleur ?

Si je demande tous ces renseignements c'est que bien que bon bricoleur, je n'ai pas d'expérience sur les scoots, je préfère éviter d'y toucher trop souvent.

Y a vraiment beaucoup de personnes qui ont eu des pb avec rrd ? Quels genre de pbs? Dois-je annuler ma commande ?

Si je ne trouve pas ailleurs un Yasuni R pour mon speedfight 4 , quel pot me conseillez-vous ? Je compte juste débrider le variateur, le pot, la baa et changer de gicleur ?

 

Modifié par bruno.ende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, bruno.ende a dit :

Merci pour vos réponses.

Donc d'origine ce serait un gicleur de 56.

Bon bah je vais acheter un gicleur de 61 et un de 66 alors, je verrai lequel fonctionne le mieux.

C'est bon ce modèle de Gicleur ?

Si je demande tous ces renseignements c'est que bien que bon bricoleur, je n'ai pas d'expérience sur les scoots, je préfère éviter d'y toucher trop souvent.

Y a vraiment beaucoup de personnes qui ont eu des pb avec rrd ? Quels genre de pbs? Dois-je annuler ma commande ?

Si je ne trouve pas ailleurs un Yasuni R pour mon speedfight 4 , quel pot me conseillez-vous ? Je compte juste débrider le variateur, le pot, la baa et changer de gicleur ?

 

bonjour oui c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...