Question

Bonjour ou bonsoir j'ai commandé un pot touring pour ma vespa sprint 50 2t ainsi que les ressorts d'embrayage et de poussée blanc malossi qui vont avec et les voici au passage :

http://www.maxiscoot.com/ressort-de-poussee-malossi-super-renf-blanc-piaggio-nrg-typhoon-m298360-w0.html 

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-malossi-sport-pour-embrayage-fly-delta-clutch-m298740.html

le souci c'est que il y a aussi ma courroie est en fin de vie du coup j’hésite entre acheter une courroie d'origine piaggio ou plutôt une courroie malossi ou pour quoi polini si c'est possible est ce que c'est possible pour ma configuration actuelle ?

voici une courroies qui m’intéresse(2 d'entre elles le Stage6 et le malossi sont conçus pour le modèle lx mais je crois que c'est adaptable pour sprint aussi , a vous de m’éclairer sur ce sujet je suis novice dans ce domaine):

http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-special-belt-renforcee-m6111246.html

http://www.maxiscoot.com/courroie-polini-kevlar-belt-piaggio-zip-vespa-ap-00-u248-044.html

http://www.maxiscoot.com/stage6-courroie-pro-belt-renforcee-s6-5914002.html

vous me conseillez quoi ? merci beaucoup pour votre aide :):)

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1 réponse à cette question

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  • 0

La courroie d'origine est très bien! Les autres, c'est interessant quand tu es kitter car sinon, tu pers en démarrage a cause de la largeur de la courroie.

Et pour le ressort de poussée je te déconseille le blanc, laisse l'origine qui sera plus dur, ou a la limite, mets direct un vert malossi qui dans mon cas a augmenté la reprise à mi et haut régime!

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