Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro démarre plus


Rafnitro
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un nitro qui que des problème :D...

j'ai un gros soucis je pense au niveau électrique et j'ai mes supposition sur le coupable. Je pense c'est le CDI, je mexplique :

Le scooter rouler niquel jusquau jour ou un matin je roule a mit poignée et au bout de 10min quand je monter pour allez au haut régime il ne voullez pas comme si yavez une bride bref jarrive au lycee tranquille mais le soir en reprenant le nitro il démarre mais quand je ve accélèrer il monte pas et cale.

j'ai tester la bobine changer... pas sa

Le cdi j'ai pas changer mais je pense que c sa

Et jespere que c'est pas lallumage.

Maintenant quand je veux le démarrer il monte une 2mi second et sarrête et defoi démarre bien mais tien pas longtemp

Si quelqun connais se problème qui pourrais maidez.

 

Merci bonne soiree maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, Nizoo734 a dit :

Met un fil de masse c une valeur sur tu le met sur n'importe quel vis de ton BM et tu le met sur le cadre sur une partie ou il y a pas de peinture ou alors tu enleve la peinture et tu mets dessus

d'accord je vais mettre un fil comme sa :

15074962916371060593235.jpg

il y a 27 minutes, Nizoo734 a dit :

Met un fil de masse c une valeur sur tu le met sur n'importe quel vis de ton BM et tu le met sur le cadre sur une partie ou il y a pas de peinture ou alors tu enleve la peinture et tu mets dessus

Mec t trop un bon !! C'est juste sa ! La tu ma refait mdr bon bah demain j'le sort direct là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...