Question

Bonjour j'ai actuellement un problème au niveau de mon spirit (top bleu, 21 phbg(boîte à air gicleur 92),yasuni r , embrayage ressort poussé rouge et embrayage rouge , b10hs , variateur origine x) , transmi 15/41 ) et quand j'accellere à fond jusqua 80 compteur ça se passe bien et après sa s'arrette d'accélèrer et si j'accélère sa ralentit et il faut que jattende 3-4 seconde sans accélèrer pour pouvoir réaccélerer du coup je peux pas dépasser le 80 compteur vous auriez des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour problème de remplissage de cuve généralement le pointeau de carburateur et en cause. 

Bien nettoyer le carburateur et le mieux finir avec une soufflette changer le pointeau si toujours pas bon vidanger et nettoyer le réservoir et le robinet d'essence et filtre. 

Ou augmenter le niveau de cuve.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Bonjour problème de remplissage de cuve généralement le pointeau de carburateur et en cause. 

Bien nettoyer le carburateur et le mieux finir avec une soufflette changer le pointeau si toujours pas bon vidanger et nettoyer le réservoir et le robinet d'essence et filtre. 

Ou augmenter le niveau de cuve.

 

D'accord je vais nettoyer tous barry , comment augmenter le niveau de cuve si nettoyer ne résout rien ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai essayé les 4 niveaux de l'aiguille ça a le moins de trou sur le 2 eme cran celui initial , je pense changer d'aiguille elle est impossible a régler celle que j'ai , la w7 est bien vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ta nettoyer comme je t'ai dit?

Ou t'est passer à l'étape 2 direct ? 

Tous nettoyer a la souflette et j'ai essayé tous les réglages possibles donc je pense a l'aiguille vu que je n'ai pas de prise d'air (d'après moi )

Modifié par adrien33180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu la bien augmenter tu es sur ?

Screenshot_2017-05-17-05-19-23-1.png.61779c786fdcb67f827b89c9a9b60abe.png

La valeur entre le plan de joint et le bas du flotteur qui est en l'air doit être plus petite pour dire que le niveau à été augmenté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu la bien augmenter tu es sur ?

Screenshot_2017-05-17-05-19-23-1.png.61779c786fdcb67f827b89c9a9b60abe.png

La valeur entre le plan de joint et le bas du flotteur qui est en l'air doit être plus petite pour dire que le niveau à été augmenté. 

Ah ouai mais genre sa j'ai essayé , genre ou il y a le pointeau au dessus il y a une petite languette métalique qui part de haut en bas je l'ai baissé en arrière un peu et sa na rien changé après peut être me suis je tromper de pièce a baisser peux tu faire une photo de ce qu'il faut redresser ou baisser si sa te dérange pas :/ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est le petite languette solidaire des flotteurs qui appui sur le pointeau. 

Je démonte je prends une photo et tu me diras ce qu'il faut baisser comme pièce , je suis imbécile je ne comprends pas comme sa dsl :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
à l’instant, Barry/Sheene a dit :

T'inquiete moi aussi il y a des truc qui m'échappe. 

addd.JPG.22cfab614f0f6254591d065316b62918.JPGvoilà donc moi j'ai tordu un peu la petite barre (image2)tout au bout mais je crois que c'est pas sa peux tu m'entourer ce qu'il faudrait baisser pour augmenter le nv d'essence barry je t'en serai reconnaissant :)

addfdd.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est le linguet vertical qui faut pousser en direction du gicleur. 

Donc pousser vers le gicleur le petit truc entourée en rouge ? 

addfdd.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui :vener:

Désolé je suis lent a la detente j'en ai tellement marre qu'il se règle pas ^^ , donc en fait ça va aller pousser le pointeau qui va envoyer plus d'éssence ? Je le tord beaucoup vers le bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Plus tu vois tes flotteur descendre donc vers en direction des vis de réglage plus tu rempli la cuve pousse tes flotteur vers le bas carburateur retourner et vois ce qui sert de buté au flotteur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Plus tu vois tes flotteur descendre donc vers en direction des vis de réglage plus tu rempli la cuve pousse tes flotteur vers le bas carburateur retourner et vois ce qui sert de buté au flotteur. 

Ok merci barry , j'ai plus de trou a 80 , je suis monté a 80 réel c'est un bon début même si ma configuration devrait tapé 100 mini , mais le truc la c'est que pour monter a 80 reel il faut que j'accélère de 1/4 de poignée , si je metsplus je sens des coups de freins quand j'accélère donc sa c'est le gicleur je pense (si c'est sa c'est cool) , donc trop pauvre ou trop riche des coups de freins a 80 quand jaccélère plus de 1/4 ?

Modifié par adrien33180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 08/10/2017 à 18:06, Barry/Sheene a dit :

Plus tu vois tes flotteur descendre donc vers en direction des vis de réglage plus tu rempli la cuve pousse tes flotteur vers le bas carburateur retourner et vois ce qui sert de buté au flotteur. 

Niveau de cuve augmenté , aiguille 2 eme cran , gicleur 92 , baa préparé , 100 km/h Merci Barry pour tes réponses apportées , problème réglé :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant