• 0
ALKSP

tutorial problème de montage feu arrière str8 runner

Question

Bonjour à tous,

j’ai acheté un feu arrière str8 a led avec clignot integrer et il ny a pas de notice de montage donc je voudrais savoir si quelqu’un sait comment le monter ? Si c’est possible de me faire un petit tutoriel au niveau des fil :) je ne sais pas si j’ai bien placer le sujet et je n’ai pas trouver de sujet avec les bonnes indications. 

Merci d’avance ! 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour post déplacer :socool2:.

Balade toi un peu sur le forum il y a plusieurs sections un feu arrière à brancher c'est électrique ^^.

Rien à voir avec un tutoriel :vener:

• 0
Il y a 13 heures, ALKSP a dit :

Bonjour à tous,

j’ai acheté un feu arrière str8 a led avec clignot integrer et il ny a pas de notice de montage donc je voudrais savoir si quelqu’un sait comment le monter ? Si c’est possible de me faire un petit tutoriel au niveau des fil :) je ne sais pas si j’ai bien placer le sujet et je n’ai pas trouver de sujet avec les bonnes indications. 

Merci d’avance ! 

Je pense que vue que c'est pour runner les connectique sont les même je me trompe ?

• 0

Salut tu n'as pas besoin du connectique fiche isolé ou domino feront l'affaire. 

En débranchant repéré un par un l'affection de chaque fiche et rebranche un par un au nouveau feu.