Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha HELP s'il vous plaît ressorts/bac


Serrum
 Partager

Question

Bonjour,

Voici ma configuration :

Kit 50 fonte doppler S1F

carburateur 17,5 Dell'Orto

cornet malossi

pot yasuni R

variateur MHR galets 4,7gr

embrayage fly clutch

BAC malossi VL10 avec mono lamelle carbone polini

 

J'aimerais savoir quel ressort de poussée mettre? J'ai un jaune malossi +35% et je me demande si je dois mettre un rouge (+40%?), ou autre?

Idem les ressorts d'embrayage j'ai +25% la mais j'ai lu un peu partout qu'il me faudrait des jaune malossi (7000tr/min, + ~ - 50%)

Merci de m'éclairer si possible

PS : Au fait pour le clapet mono lamelle j'en suis pas convaincu car déjà la lamelle carbone polini est + rigide et + épaisse que la malossi qu'il y avait au départ, et d'origine la bac malossi est double lamelle...

Si vous avez des conseils n'hésitez pas :)

Modifié par Serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 20/10/2017 à 14:43, Serrum a dit :

Bonjour,

Voici ma configuration :

Kit 50 fonte doppler S1F

carburateur 17,5 Dell'Orto

cornet malossi

pot yasuni R

variateur MHR galets 4,7gr

embrayage fly clutch

BAC malossi VL10 avec mono lamelle carbone polini

 

J'aimerais savoir quel ressort de poussée mettre? J'ai un jaune malossi +35% et je me demande si je dois mettre un rouge (+40%?), ou autre?

Idem les ressorts d'embrayage j'ai +25% la mais j'ai lu un peu partout qu'il me faudrait des jaune malossi (7000tr/min, + ~ - 50%)

Merci de m'éclairer si possible

PS : Au fait pour le clapet mono lamelle j'en suis pas convaincu car déjà la lamelle carbone polini est + rigide et + épaisse que la malossi qu'il y avait au départ, et d'origine la bac malossi est double lamelle...

Si vous avez des conseils n'hésitez pas :)

Bonjour,

Pour les ressorts d'embrayage et de poussée, ainsi que le réglage galet, je ne saurais que te conseiller ce tutoriel, car cela dépend des reactions de ton moteur.

Pour ce qui est de la mono lamelle c'est normal quelle soit plus épaisse qu'une double lamelles, puisque plus de force s'exerce sur une que sur 2, après savoir ce que ça vaut, je ne saurais te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...