Tkroro Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Salut je met en vente mon allumage italkit selletra analogique avec antiparasite et fil ngk racing stator rotor excellent état 105€fdpc Je vends également un amortisseur doppler pour Derbi senda il me semble était monté sur un spitro Me proposer un prix Et aussi un embrayage Stage6 mkII En bon état 45€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 sklt il est complet ton allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Le 22/10/2017 à 21:52, jeff lee a dit : sklt il est complet ton allumage? Dérouler Oui complet et fonctionne j'ai la vidéo de mon spitro si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 c'est bon je te fait confiance,le prix est a débattre?ou c'est ferme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkroro Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Le 23/10/2017 à 08:10, jeff lee a dit : c'est bon je te fait confiance,le prix est a débattre?ou c'est ferme? Dérouler je peux le laisser à 95fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 ok,j ezn parle a mon collegue et je te dit si il est intéressé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés