Tangron Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour " installer " mon telephone sur mon scooter histoire de voir la v-max et de comparer entre compteur du scoot et gps ( j'ai pas d'argent pour un support ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour tu prends une ancienne coque de protection au dos tu l'a blinde de double face ou un boulon écrou à tête plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Le 23/10/2017 à 10:44, Barry/Sheene a dit : Bonjour tu prends une ancienne coque de protection au dos tu l'a blinde de double face ou un boulon écrou à tête plate. Bon avec masse de scotch c'est passer ... 60km/h max ... je suis débrider ( variateur et pot ) pot conti et kit 50 ( changer par l'ancien proprio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Cahier des charges respecter Pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tangron
Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour " installer " mon telephone sur mon scooter histoire de voir la v-max et de comparer entre compteur du scoot et gps ( j'ai pas d'argent pour un support )
3 réponses à cette question
Messages recommandés