Jais acheté un booster de 2010 en pannes après démontage un piston pas male marqué et une légère trace sur le cylindre ( cylindre piston conti type à origine) je décide de changer le piston (jais vachement eu du male à rentrer le piston avec les segment) et tous les joint. Nettoyage carburateur boîte à clapet vérification de l'étincelle à la bougie tous est OK. Quelle que cou de kick le scooter démarre accélère bien 2min même pas. et la il se coupe. Et à partir de la obligé de kické comme un malade pour qu'il démarre à Paine 2 seconde et coupe. Par moment ne démarre même plus même en mettant de l'essence direct dans le cylindre je le laisse reposer toute la nuit il redémarre 1min et recoupe etc... je n'arrive pas à trouver le problème si vous avez des piste je suis preneur merci d'avance
Question
Timal97156
Bonjour
Jais acheté un booster de 2010 en pannes après démontage un piston pas male marqué et une légère trace sur le cylindre ( cylindre piston conti type à origine) je décide de changer le piston (jais vachement eu du male à rentrer le piston avec les segment) et tous les joint. Nettoyage carburateur boîte à clapet vérification de l'étincelle à la bougie tous est OK. Quelle que cou de kick le scooter démarre accélère bien 2min même pas. et la il se coupe. Et à partir de la obligé de kické comme un malade pour qu'il démarre à Paine 2 seconde et coupe. Par moment ne démarre même plus même en mettant de l'essence direct dans le cylindre je le laisse reposer toute la nuit il redémarre 1min et recoupe etc... je n'arrive pas à trouver le problème si vous avez des piste je suis preneur merci d'avance
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