Timal97156 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour Jais acheté un booster de 2010 en pannes après démontage un piston pas male marqué et une légère trace sur le cylindre ( cylindre piston conti type à origine) je décide de changer le piston (jais vachement eu du male à rentrer le piston avec les segment) et tous les joint. Nettoyage carburateur boîte à clapet vérification de l'étincelle à la bougie tous est OK. Quelle que cou de kick le scooter démarre accélère bien 2min même pas. et la il se coupe. Et à partir de la obligé de kické comme un malade pour qu'il démarre à Paine 2 seconde et coupe. Par moment ne démarre même plus même en mettant de l'essence direct dans le cylindre je le laisse reposer toute la nuit il redémarre 1min et recoupe etc... je n'arrive pas à trouver le problème si vous avez des piste je suis preneur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 salut après changement d'un piston il faut re faire un bon réglage carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timal97156 Posté(e) le 23 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 J'ai fait tous les réglage possibles sa ne change rien toujours ma même chose démarre je peux accélérer tous doucement au ralantie puis coupe au bout de 10seconde J'ai même essayé 2 carburateur un phbn 17.5 et un phva 12 il démarre un peu mieux avec le phva Peut on poster une vidéo sur le forum ? Le réglage de base c'est serré à fond la vise de richesse et dessérer de 2.5 tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timal97156 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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