Question

Bonjour 

Jais acheté un booster de 2010 en pannes après démontage un piston pas male marqué et une légère trace sur le cylindre ( cylindre piston conti type à origine) je décide de changer le piston (jais vachement eu du male à rentrer le piston avec les segment) et tous les joint. Nettoyage carburateur boîte à clapet vérification de l'étincelle à la bougie tous est OK. Quelle que cou de kick le scooter démarre accélère bien 2min même pas. et la il se coupe. Et à partir de la obligé de kické comme un malade pour qu'il démarre à Paine 2 seconde et coupe. Par moment ne démarre même plus même en mettant de l'essence direct dans le cylindre je le laisse reposer toute la nuit il redémarre 1min et recoupe etc... je n'arrive pas à trouver le problème si vous avez des piste je suis preneur merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai fait tous les réglage possibles sa ne change rien toujours ma même chose démarre je peux accélérer tous doucement au ralantie puis coupe au bout de 10seconde 

J'ai même essayé 2 carburateur un phbn 17.5 et un phva 12 il démarre un peu mieux avec le phva 

Peut on poster une vidéo sur le forum ? 

Le réglage de base c'est serré à fond la vise de richesse et dessérer de 2.5 tour ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant