Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur de 16 qui bride


Paabt
 Partager

Question

Salut tout le monde, 

Je viens ici car j'ai un 50 Dr (top noir) et un pot technigas ebox sur ma mrt et j'ai toujours le carburateur de 16 d'origine.

Je l'ai reglé comme il faut même si c'est légèrement trop riche ( mais vraiment léger). Et en fait j'ai l'impression de pas atteindre ma vitesse max (transmi 14*53). Exemple en descente et ligne droite à fond je vais être à 88 environ et ça arrive que ça redescende d'un coup (beeeeuuuhh) et après ça reprend:pascool:

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que le carburateur de 16 commence à être un peu petit et j'ai moyen d'acheter un Dell'Orto 19 à 30€ donc j'aimerais savoir si ce sera mieux ? :rolleyes:

Je m'attends déjà aux personnes qui vont me dire de régler mon cadeau ou de changer la transmission mais mon carburateur est correctement reglé et pour la transmission elle tire largement la 6eme.

Ps:avec mon ancien pot leovince ça me faisait pareil vers les 85/90max (grand grand max je pense que je devrait pouvoir aller à 95/100 normalement)  ça fait beeeuhh comme si j'avais plus d'essence :/

Merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire et qui pourront me dire si je dois acheter un carburateur de 19 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tu fais bien de t'y attendre si tu tire largement te transmission actuelle rallonge la alors. 

Pour ton carburateur tu peux le passer en 19 si tu veux. 

Pour ton carburateur actuel je pense que tu devrais augmenter ton niveau de cuve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...