Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Salut, c'est le membre " Stuntro-Forever " lui-même.

J'ai dû créer un doublon de compte alors que c'est défendu, désolé mais j'en suis un peu obligé. J'ai envoyé des mails à deux supers-modérateurs et au webmaster mais j'ai eu aucune réponse.

Donc je ne peut plus poster de messages nul part avec mon compte original. J'ai en effet bien reçu un avertissement mais après cela je pouvait toujours poster comme d'habitude, je ne suis pas banni. Or là quand je demande plus d'infos sur l'origine du bloquage, ça m'indique ce sympathique message :

Désolé, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page ![NO_PERMISSION )

[#103126]

Vous ne pouvez plus publier de messages sur le forum jusqu'au 12 mai 2012. Plus d'informations ERROR

Liens utiles

Merci d'avance. Je désactive mon compte doublé sitôt le problème résolu.

cdt @+

Merci de te reconnecter avec ton compte normal.

Zenzak t'avait retiré des points manuellement à une époque où le système buguait, tu étais donc bien banni temporairement.

Tu as de la chance, je t'ai remis les points selon les dernières infractions. Merci de ne plus utiliser ce second compte, que je vais bannir de toute façon.

a+

• 2 semaines plus tard...

Salut,

Pour ma part, bon déjà très bons site jamais eu de bug jusqu'a prèsent nikel !

Mais, et oui il y un mais ^^ On a creer un compte pour par exemple creer un post mais ce compte si je ne me trompe ne sert a rien quand a la creation de la fiche tuning et donc pas de notif quand quelq'un post un commentire sur cette fiche on est OK ?

Donc pourquoi si ce que je dit es vrai, ne pas avoir un compte est avec en cliquant sur son pseudo un endroit dedié a notre fiche sans l'identifiant actuel .

Comme sa on peut imaginer avoir en dessous de habite : ... avoir : ma fiche tuning et encore en dessous mon post : stunt bcd black and red ...

Ca plairait au plus grand nombres

Modifié par tic31880

Le 16/05/2012 à 16:10, Stuntro-Forever a dit :

Merci, nouveau problème, sur la dem, je ne peut pas accéder à la dernière page sinon ça dit " internet ne peut pas afficher cette page web ". je peux que aller tout au début du topic et avancer d'une page à la fois.

@+

Toujours le souci de pagination... je vais me pencher là dessus !

• J'aime 1

Salut Eroan,

J'ai un tout léger problème; mes statuts ce sont retrouvés effacés trois fois d'affilé. Pourtant je n'ai aucun avertissement et il me semble que je n'ai fais aucunes bêtises pour le moment...

Merci ;)

J'ai un soucis, je ne vois plus la barre des avertissement :rheuuu: . Je l'avais remarqué il y a quelque temps de sa en dessous de mon avatar mais maintenant elle n'y ai plus c'est normal? Où je peux voir si j'ai des avertissements? Merci

• J'aime 1

J'ai un problème assez embetant :

Le fofo est lent par rapport au début :|

Quand je quote un message , il ce quote en 2 et quand je commente un statut , ça répond en double ...

De plus j'ai remarqué ceci :

1337542678-bug1.png

bonjour , j'ai remarquer que le nombre de visite de mon profil n'a pas bouger depuis plus d'un mois , le compteur reste bloqué a 998 visites malgré les nouvelles visites chaque jour ^^

Visualisations : 998

• J'aime 1

Salut,

Je suis sous Chrome (je viens de vider mes caches) et j'ai un problème pour cité plusieurs messages avec le bouton "Multi-citation, je clic mais rien ne ce passe.

Puis quand je veux édité un message, ça m'écrit des genres de codes et ma modification n'est pas pris en compte.

EDIT: ça marche 1 foi sur 5 en fait.

Voici ce que je vois quand ça ne fonctionne pas :

120528113420636884.jpg

Modifié par Fred

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5895-->