Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bah non si je te dis que je vois bien l’émoticône autant pour toi que pour moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bah non si je te dis que je vois bien l’émoticône autant pour toi que pour moi lol. Ah, toi tu utilise Chrome cela doit venir de là. Que dois-je faire? Voici ce que ca m'affiche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Aucune idée désolé, essaie de passer sous Chrome moi j'y trouve que des avantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Aucune idée désolé, essaie de passer sous Chrome moi j'y trouve que des avantages. Moi non je suis désolé, au pire pas très grave mais voilà :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi sous Firefox comme sous Chrome j'ai le bon smiley... bizarre tout ça. Concernant la pagination je vais m'y pencher davantage, je vais regarder sur les forums de support... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) C'est bon j'ai le smiley en regardant plus au de la page... Bug? Temporaire? :P Modifié le 6 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO37 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut, c'est le membre " Stuntro-Forever " lui-même. J'ai dû créer un doublon de compte alors que c'est défendu, désolé mais j'en suis un peu obligé. J'ai envoyé des mails à deux supers-modérateurs et au webmaster mais j'ai eu aucune réponse. Donc je ne peut plus poster de messages nul part avec mon compte original. J'ai en effet bien reçu un avertissement mais après cela je pouvait toujours poster comme d'habitude, je ne suis pas banni. Or là quand je demande plus d'infos sur l'origine du bloquage, ça m'indique ce sympathique message : Désolé, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page ![NO_PERMISSION ) [#103126] Vous ne pouvez plus publier de messages sur le forum jusqu'au 12 mai 2012. Plus d'informations ERROR Liens utilesNotre documentationContacter l'administrateur des forums Merci d'avance. Je désactive mon compte doublé sitôt le problème résolu. cdt @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci de te reconnecter avec ton compte normal. Zenzak t'avait retiré des points manuellement à une époque où le système buguait, tu étais donc bien banni temporairement. Tu as de la chance, je t'ai remis les points selon les dernières infractions. Merci de ne plus utiliser ce second compte, que je vais bannir de toute façon. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci, nouveau problème, sur la dem, je ne peut pas accéder à la dernière page sinon ça dit " internet ne peut pas afficher cette page web ". je peux que aller tout au début du topic et avancer d'une page à la fois. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Salut, Pour ma part, bon déjà très bons site jamais eu de bug jusqu'a prèsent nikel ! Mais, et oui il y un mais ^^ On a creer un compte pour par exemple creer un post mais ce compte si je ne me trompe ne sert a rien quand a la creation de la fiche tuning et donc pas de notif quand quelq'un post un commentire sur cette fiche on est OK ? Donc pourquoi si ce que je dit es vrai, ne pas avoir un compte est avec en cliquant sur son pseudo un endroit dedié a notre fiche sans l'identifiant actuel . Comme sa on peut imaginer avoir en dessous de habite : ... avoir : ma fiche tuning et encore en dessous mon post : stunt bcd black and red ... Ca plairait au plus grand nombres Modifié le 16 mai 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci, nouveau problème, sur la dem, je ne peut pas accéder à la dernière page sinon ça dit " internet ne peut pas afficher cette page web ". je peux que aller tout au début du topic et avancer d'une page à la fois. @+ Toujours le souci de pagination... je vais me pencher là dessus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut Eroan, J'ai un tout léger problème; mes statuts ce sont retrouvés effacés trois fois d'affilé. Pourtant je n'ai aucun avertissement et il me semble que je n'ai fais aucunes bêtises pour le moment... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai un soucis, je ne vois plus la barre des avertissement :rheuuu: . Je l'avais remarqué il y a quelque temps de sa en dessous de mon avatar mais maintenant elle n'y ai plus c'est normal? Où je peux voir si j'ai des avertissements? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut moi j'ai un petit bug quand je veux modifier mon message ou supprimer. Il y a cette barre et je peux plus rien faire ! C'est moi qui est louper quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Elle a aussi apparue quelque temps cette barre, avant de ficher le camps, je touche du bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai un problème assez embetant : Le fofo est lent par rapport au début :| Quand je quote un message , il ce quote en 2 et quand je commente un statut , ça répond en double ... De plus j'ai remarqué ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 "Powered by Text-enhance" ça veut dire que tu utilises un plugin baptisé ainsi, et qui te colle de la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour , j'ai remarquer que le nombre de visite de mon profil n'a pas bouger depuis plus d'un mois , le compteur reste bloqué a 998 visites malgré les nouvelles visites chaque jour ^^ Visualisations : 998 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je viens de faire une grosse mise à jour, signalez-moi les bugs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 je suis toujours a 998 malgré la visite de sika54 et la tienne :ninja: je sais on s'en fou mais c'est un petit bugue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 A priori plus de problème de pagination sous Firefox, parfait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Cool, super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 toujours a 998 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui pareil je suis a 1980 depuis 1 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Salut, Je suis sous Chrome (je viens de vider mes caches) et j'ai un problème pour cité plusieurs messages avec le bouton "Multi-citation, je clic mais rien ne ce passe. Puis quand je veux édité un message, ça m'écrit des genres de codes et ma modification n'est pas pris en compte. EDIT: ça marche 1 foi sur 5 en fait. Voici ce que je vois quand ça ne fonctionne pas : Modifié le 28 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés