Aller au contenu

Mise à jour du forum, signalez les bugs !

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je suis sous Chrome (j'viens de vider mes caches) et j'ai un problème pour cité plusieurs messages, je clic mais rien ne ce passe.

Quand je veux édité un message, ça m'écrit des genre de codes et ma modification n'est pas pris en compte.

Essaie avec IE ou MF :)

Ccoucou, y-a une incohérance dans la fonction recherche. Je tape " carburateur 24 " et ça refuse de chercher à causse du mot trop court qui doit faire plus de 3 lettres minimum, en l'occurence ici le 24. Or on doi bien tapper des chiffres courts pour des pièces moteur, carburateur aiguille, gicleurs ect...^^ merci !

Pareil je reste bloqué à 101 ..

t'es a 295 :D2

regarde voir pour moi?^peu être que seul soit même on ne peu pas voir mais les autres si.

edit : je suis a 1283 ^^ en une nuit alors que hier j'était toujours a 998 :huh:

Modifié par TZR6

Mince, moi ça fait 1 mois que je suis abonné à ce sujet et je reçois à chaque fois les mails... doit y avoir une nouille dans le pâté. Euh...

l'abonnement par mail je sais pas parce que je l'ai retiré, mais moi c'est l'abonnement par notifs qui merde :)

t'es a 295 :D2

regarde voir pour moi?^peu être que seul soit même on ne peu pas voir mais les autres si.

edit : je suis a 1283 ^^ en une nuit alors que hier j'était toujours a 998 :huh:

Ah beh c'est bon je me voit à 296 problème résolus !! :D

Je sais que ça n'avance à rien, je sais que tu ne sais pas d'où ça vient, mais 4 fois aujourd'hui que je suis désabonné du topic moto ... Ça commence à devenir lourd ... J'ai été tranquille un petit temps mais la 4 fois en une seule journée c'est relou ...

• J'aime 1

Je crois que ça désabonne quand on répond en fait ! En gros c'est fait pour vous prévenir quand il y a de nouvelles réponses, mais pour éviter de surcharger le système de notifications ça désabonne après avoir répondu.

La dernière fois je t'ai dis que ca avait un lien avec les réponses, je ne sais plus trop ce que j'avais dis mais visiblement ce n'était pas ca ... Puis ce qui est bizarre c'est que j'ai été tranquille pendant plusieurs semaines, et que d'un coup ca recommence ! Pourtant pendant ces semaines en question, j'ai posté aussi sur le topic d'où je suis désabonné ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5895-->