0wned Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut, Je suis sous Chrome (j'viens de vider mes caches) et j'ai un problème pour cité plusieurs messages, je clic mais rien ne ce passe. Quand je veux édité un message, ça m'écrit des genre de codes et ma modification n'est pas pris en compte. Essaie avec IE ou MF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Non merci IE je l'avais avant et c'est merdique, MF je ne m'y fait pas. Puis j'ai pas envie de changer de navigateur juste pour 1 problème qui sort de nul part, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Juste pour voir si c'est ton navigateur ou le forum, car moi ça va parfaitement :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Autant pour moi j'ai pas percuté, donc ouais je suis sur MF là et tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bizarre, sous Chrome tout tourne nikel normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bizarre oui car là ça marche nickel mais hier soir je galéré, va comprendre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bizarre, sous Chrome tout tourne nikel normalement... +1 j'ai aussi éssayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 De toute façon tant que je n'annonce pas de mise à jour ici, s'il y a un problème qui apparaît c'est lié à votre navigateur ou ordinateur, pas au forum en lui-même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ccoucou, y-a une incohérance dans la fonction recherche. Je tape " carburateur 24 " et ça refuse de chercher à causse du mot trop court qui doit faire plus de 3 lettres minimum, en l'occurence ici le 24. Or on doi bien tapper des chiffres courts pour des pièces moteur, carburateur aiguille, gicleurs ect...^^ merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 En effet, voilà qui est corrigé ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Toujours ce problème de désabonnement pour moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mince, moi ça fait 1 mois que je suis abonné à ce sujet et je reçois à chaque fois les mails... doit y avoir une nouille dans le pâté. Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 pour moi le désabonnement automatique irrégulier ^^ est fini depuis plus 1mois et demi , en revanche je suis toujours a 998 visualisations :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 pour moi le désabonnement automatique irrégulier ^^ est fini depuis plus 1mois et demi , en revanche je suis toujours a 998 visualisations :D2 Pareil je reste bloqué à 101 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Pareil je reste bloqué à 101 .. t'es a 295 :D2 regarde voir pour moi?^peu être que seul soit même on ne peu pas voir mais les autres si. edit : je suis a 1283 ^^ en une nuit alors que hier j'était toujours a 998 :huh: Modifié le 1 juin 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mince, moi ça fait 1 mois que je suis abonné à ce sujet et je reçois à chaque fois les mails... doit y avoir une nouille dans le pâté. Euh... l'abonnement par mail je sais pas parce que je l'ai retiré, mais moi c'est l'abonnement par notifs qui merde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 t'es a 295 :D2 regarde voir pour moi?^peu être que seul soit même on ne peu pas voir mais les autres si. edit : je suis a 1283 ^^ en une nuit alors que hier j'était toujours a 998 :huh: Ah beh c'est bon je me voit à 296 problème résolus !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bizarre, le script devrait tourner toutes les nuits pour les mises à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ah beh c'est bon je me voit à 296 problème résolus !! :D vue qu'ont n'est le 1er du mois , le compteur est peu être mis a jour tous les 1er de chaque mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je sais que ça n'avance à rien, je sais que tu ne sais pas d'où ça vient, mais 4 fois aujourd'hui que je suis désabonné du topic moto ... Ça commence à devenir lourd ... J'ai été tranquille un petit temps mais la 4 fois en une seule journée c'est relou ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi aussi, c'est étrange, le bug du désabonnement recommence, il m'a désabonné 2 fois d'un sujet que j'ai crée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pareil --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je crois que ça désabonne quand on répond en fait ! En gros c'est fait pour vous prévenir quand il y a de nouvelles réponses, mais pour éviter de surcharger le système de notifications ça désabonne après avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je fais un test là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je crois que ça désabonne quand on répond en fait ! En gros c'est fait pour vous prévenir quand il y a de nouvelles réponses, mais pour éviter de surcharger le système de notifications ça désabonne après avoir répondu. La dernière fois je t'ai dis que ca avait un lien avec les réponses, je ne sais plus trop ce que j'avais dis mais visiblement ce n'était pas ca ... Puis ce qui est bizarre c'est que j'ai été tranquille pendant plusieurs semaines, et que d'un coup ca recommence ! Pourtant pendant ces semaines en question, j'ai posté aussi sur le topic d'où je suis désabonné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés