R-O-N-I Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ouais je sais bien mais c'était vraiment galère en tubulaire donc j'ai préféré comme ça. En + c'était soit ça soit un tube plein... Oul il sera pareil qu'avant sauf en LC^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ça fait pas top, avec des tubulaire sa aurais était magnifique mais la j’accroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ouais mais tu verra une fois le tout monter ça va quand même le faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Les pattes sont vraiment hautes :o J'ai hâte de voir ce que sa vas donner avec les carénages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Du trés bon travail sérieux continu comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sont pas trop hautes les pates? On diré que avec les carénages le bas du BM va être en plus haut que le bas de caisse :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Franchement un alignement c'est rien , met le joint d'embasse de ton STG6 sur le bm et tu verra ce que tu as a gratté ! Rien de plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 même si c'est pas du tubulaire les pattes ca passe, ca change de ce que l'on voit sur la plupart des Spitro c'est pas comme si c'était du vulgaire fer plat. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci les gars. Pour la prépa on verra... Comme je vous ai dis j'ai été finir souder les pattes^^ Petit montage a blanc de la coque arrière et du réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Jolie ! je sens qu'il va péter ce scoot en lc En tout cas good le ralongemement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Merci^^ Hier soir j'ai mastiqué les soudures. Faut que je ponce un coup et après je soude les U. Modifié le 29 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 sa choque pas tant que sa l'est patte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ça rend bien tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci. Ouais une fois avec la coque je pense qu'on les verra moins. Pi y'aura juste la place pour l'autocollant scooter-system :) Je pense que je vais refaire les fer U. je les ferrai plus long comme ça le moteur sera un peu plus bas car il arrive assez haut quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 pas mal les pattes ça change de d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Roulements, joint spy, cache variation, cage à aiguille et segments commandés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) juste comme ça tu les commande ou les pièces? scootertuning? Modifié le 29 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 juste comme ça tu les commande ou les pièces? scootertuning? Maxiscoot je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 oui scootertuning. J'ai jamais commandé sur maxiscoot... le seul site français ou j'ai commandé c'étais sur scootpièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) ha ouais peut-être que tu as la 100eme commande... :ouf: oui scootertuning. J'ai jamais commandé sur maxiscoot... le seul site français ou j'ai commandé c'étais sur scootpièces et sinon est-ce que maxiscoot envoient en suisse à un prix abordable? Modifié le 29 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 non non j'ai regardé j'en étais à 35 par là malheureusement... T'immagine? j'aurai commandé configuration full R/T^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 non non j'ai regardé j'en étais à 35 par là malheureusement... T'immagine? j'aurai commandé configuration full R/T^^ ouais t'achètes carrément le magasin lol... pour gratos^^ et pour scootpièces, ça vaut le coup avec les frais de ports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouais ça coûte assez cher, il y a les frai de dédoignement en +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ouais ça coûte assez cher, il y a les frai de dédoignement en +... il faut compter plus de 30 fr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ça doit être plus ou moins autour de ça ouais, j'sais pas exactement. Bon après si tu fais une grosse commande c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés