Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW


R-O-N-I
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens, Alors voilà, il y a quelques année, j'ai eu mon premier scooter. C'était un yamaha Aerox que j'ai acheté tout d'origine.

Je lui ai fais une peinture et une petite configuration: (kit 70 Stage6 sport pro, vilebrequin Metrakit, carburateur 21, variateur Omega GP, pot Hebo road.)

photo006vy.th.jpg

(je changerai avec une photo ou le scoot est tout monté.)

Je me le suis fait volé juste après avoir monté la new configuration et la peinture vener.gif

Plus tard, le 13 février 2009, j'ai racheté un MBK Booster (édition Moto GP)

2006cw50gpcolortcm41684.th.jpg

Même si j'étais sensé ne RIEN changer sur le scoot, Je l'ai amélioré un peu mais en gardant une configuration "passe partout" pour rouler tous les jours. Nom du projet: BWS Black and Chrome.

13022010441.th.jpg 16112009262.th.jpg

Liste des modifications esthétique

- Guidon TNT Noir mat (barre de renfort enlevée)

- Poignées Pro gripe bleues et noires.

- Tirage rapide Stage6 noir mat

- Couvercles M.C. Stage6

- Leviers de freins BCD noir mat

- Potence Stage6 noire matte

- Face avant BCD

- Optique BCD moulée

- Coupe circuit SSP

- Durite type aviation Inox

- Sabot BCD noir mat

- Bas de caisse noir mat

- Selle noire

- Coque arrière moulée (trappe et feux)

- Support pour béquille Stage6

- Carter Top perf noir mat

- Bas moteur LC peint en noir mat

- Compteur Stage6 pour la température

- Kick Stage6

- Fourreaux d'Aérox rabaissés (-5)

- Jantes d'Aérox noire mattes

- Disque de frein avant Stage6 Oversize (280mm)

- Etriet Stage6 R/T 4 pistons peint en noir mat

- Disque de frein arrière Metradisque

- Amortisseur arrière Doppler peint en noir mat.

- Châssis ralongé

- Radiateur sous le bas de caisse

- Vase d'expenssion dans la face avant

- Borne chargement batterie dans le coffre

Configuration moteur

Haut-moteur:

- Kit Stage6 Racing LC

- Vilebrequin Malossi MHR

- Carburateur 28 PWK

- Câle pour passage du carburateur vers l'arrière Stage6

- Boîte à clapet Malossi VL14

- Filtre à air Stage6

- Bougie platinium B10ES

- Allumage PVL Bidalot

- Echappement Malossi MHR Team II

- Pompe à eau électrique

Variation:

- Variateur Malossi MHR (Overange)

- Correcteur de couple Malossi MHR (Overange)

- Embrayage Stage6 torque contrôle

- Cloche d'embrayage Stage6 Wring Cooled

- Courroie Malossi (Overange)

- Carter de transmission Stage6 R/T

Places aux photos:

20111217172741.th.jpg20110930213529.th.jpg

20110910133245.th.jpg
20110904200503.th.jpg
20110904200516.th.jpg
201112021413112.th.jpg
20111202141303.th.jpg
20111015124402.th.gif
20111015124351.th.gif
20110828160852.th.jpg
20110714115312.th.jpg
20110714115304.th.jpg
20110714115326.th.jpg

Les vidéos:

Modifié par R-O-N-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je ferai tout ça ce soir (si j'ai le temps)

Merci pour vos messages les gars^^ :) et bon new forum^^ ;)

booster2.gif

Si jamais quelqu'un arriverai à me mettre la signa au bonne tailles ce serait cool parce que j'arrive plus à la remettre.

Modifié par R-O-N-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ça fait vraiment plaisir :D

Wahou il claque :D2 . En plus t'a le privilège d'être le premier projet tuning du nouveau forum. Bravo :D2

Non je suis pas le premier mais j'y suis parmis :D ^^

Salut,

Je me souviens aussi quand il était en GP ! Il a bien évolué, j'adore !

Toi apparament t'es un vieux du forum :D Parce que ça fait vraiment un bon moment qu'il a bien changé :D

Je re suis tout sa, juste un bemol pour moi c'est le cornet trop gros.

Tu trouve? Moi j'l'aime bien mon cornet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine passé, j'avais reçu une commande:

- Carter de transmission Stage6 R/T

- Ressorts d'embrayage rouge Stage6

- Masselottes pour embrayage Stage6

- Guidon TNT noir mat

- Autocollants Stage6 pour les jantes.

20111213120845.jpg

20111213121950.jpg

[même si on vois pas grand choses.]

20111217165142.jpg

20111217172741.jpg

J'ai monté le carter et les ressorts rouges. Maintenant il pars comme une bombe!! Et plus de problème d'embrayage (pour ceux qui se rappelleront de l'ancien forum) Mais j'ai pas essayé la pointe, juste 2-3 accélérations dans le garage!

Ps:Dorénavant je mettrai les photos et les vidéos du scoot en première page.

Modifié par R-O-N-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors a quand le kit 70 MXS ?

Ben peut-être si j'arrive a aller tourner sur circuit cet été.

ha non passe pas en LC reste en AC vertical on devient des raretés :) c'est "normale" d'avoir un spitro maintenant

Ouais ben justement je pense comme toi. Mais bon tu peux quand même mettre + de chevaux dans un bon Minarelli Horizontale Lc^^ pi comme j'aimerai faire du circuit...

Je profite qu'on peu flood pour dire: toujours aussi beau le scoot !

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...