kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'aime ta boîte à aire mais niveau pluie sa gène pas trop :) et niveau sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Toujours nif le boost 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci encore! :-D tkt pas pour le filtre à air, si il y a une goute de pluie je le sors pas le scoot... Thibault: ouais je sais que piagio ça va bien mais si je le met en LC ça sera du Minarelli car je connais pas bien piagio (même si ça reste casi pareil.) Prochaine commande: pneus slick^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci encore! :-D tkt pas pour le filtre à air, si il y a une goute de pluie je le sors pas le scoot... Thibault: ouais je sais que piagio ça va bien mais si je le met en LC ça sera du Minarelli car je connais pas bien piagio (même si ça reste casi pareil.) Prochaine commande: pneus slick^^ Et tu vas encore rouler sur toute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 non non. Fin je vais bientôt avoir un jeu de jantes d'aérox avec pneus neufs (un gars qui me l'échange contre un pack de bières donc pas besoin de réfléchir longtemps. ;) ) donc les slicks seront sûrement monté sur les jantes actuelle et je garde l'autre jeux de jantes pour la route (mais bon en ville je roule casi jamais, je veux pas avoir trop d'emmerdes (rien que niveau bruit...) Mais par contre, est-ce que l'étrier Stage6 R/T passe sur disque d'origine d'aérox? Car je veux pas changer de disque chaque fois que je change de jantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Toujours aussi beau ce boost :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Magnifique ton booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tous frais ton projet tuning Roni ;) J'essaie de suivre sa, bonne continuation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci les gars :) :D Merci a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nickel le boosty !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci. ;) Si jamais j'ai rajouta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non non. Fin je vais bientôt avoir un jeu de jantes d'aérox avec pneus neufs (un gars qui me l'échange contre un pack de bières donc pas besoin de réfléchir longtemps. ^^ ) donc les slicks seront sûrement monté sur les jantes actuelle et je garde l'autre jeux de jantes pour la route (mais bon en ville je roule casi jamais, je veux pas avoir trop d'emmerdes (rien que niveau bruit...) Mais par contre, est-ce que l'étrier Stage6 R/T passe sur disque d'origine d'aérox? Car je veux pas changer de disque chaque fois que je change de jantes... coll ton pote pour les jantes mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous penyez que ça pourrait le faire un amortisseur doppler avec les truc en bleu peint ton carrosserie? ( D@rk sp!@r!t qui m'en vendrai un.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Y a que le noir mat sur la bas de caisse que j'aime pas sinon il est terrible ce boost. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ahbouais? tu le préfèrerai en bleu toi? moi j'pense que ça ferai pas très joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 vraiment magnifique ton scoot ^^ je suis l'avancement de ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'adore ton scoot mais les couleurs sont bien mais moi je pense que tu peux faire mieux... Mais vraiment beau quand même ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je re-suis il claque toujours autant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci^^ :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vraiment belle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci les gens^^ J'aimerai bien mettre un carter top perf "turbo cooled". Mais il existe pour booster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non il existe pas .. Enfin pas a ce que je sache lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Fais chier ça... Il aurai bien donné je pense sur mon scoot... Fin bon... Si non les gars j'aurai besoin de vos j'aime, je suis le 3ième qui ai le + de j'aime. http://www.facebook....&type=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai mit j'aime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Idem pour moi j'ai cliquer sur J'AIME ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés