R-O-N-I Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Oui je sais, j'avais pas la pièces qui viens brancher au trop plein. Mais maintenant c'est bon j'ai fixé ça juste tkt. (fin il passe bien en dessous pas par en dessus?)
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Moi il passe dessus, si il passe dessous, il va se remplir d huile et il t en manquera dans le carter!
R-O-N-I Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 ah ouais j'ai pas pensé à ça. j'passe sur ton projet pour voire alors. (au pire je remettrai le bouchon d'origine)
Nitro34 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 Il est vachement plus jolie l'autre scooter tout d'origine :D
R-O-N-I Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 http://www.dailymotion.com/vidéo/xpfevc_spitro-illegal-street-racing_auto Pratique de rouler sans essence... :rheuuu: :P 2
Djo Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) ça watt bien :love: Et pour l'essence c'est pas grave, de toute façon elle était finie la vidéo :D Modifié le 13 mars 2012 par jo254
R-O-N-I Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Salut les gars, bon pas trop de nouvelles pas trop eu le temps de bosser sur le scoot sauf hier ou j'ai mis un gicleur un peu plus gros car il était trop pauvre et des galets un peu plus lourd. Faut pas que ça dépasse quelle température? Car un moment j'étais a un peu + de 70. c'est grave? Et quand je nettoye le scoot, c'est grave si il y a de l'eau sur l'allumage?
Jimmy06 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 70° c'est limite l'idéal pour moi c'est 50-60 , après pour l'eau sur l'allumage c'est a éviter je pense .
R-O-N-I Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 pas mal la vidéo ;) Merci 70° c'est limite l'idéal pour moi c'est 50-60 , après pour l'eau sur l'allumage c'est a éviter je pense . Okay. ça va ça me rassure alors j'avais peur d'être en train de surchauffer. Le max qu'il a chauffé c'était 75°C... Peut-être qu'il faudra que j'incline un peu plus le radia histoire qu'il prenne un peu + d'air. (à voire) Pour l'instant il pousse déjà pas mal mais pas assez à mon gout. sûrement à cause du pot....
Fløflø-Møuth Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Normalement un alu c'est 55/60°, après quand tu tire comme un porc dessus ou réglé un poil pauvre ça chauffe +. Evite de dépasser les 75°, après ça aime pas trop ( pas bien épais la matière sur ce cylindre comparé à un team ou il faut fraiser pour le faire passer dans le bm)
nitrun Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 bien la vidéo ^^ !! par contre soit tu a un trou dans le pot ou alors change ton joint de pot parceque la un gros échappement libre je pense ^^
R-O-N-I Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Normalement un alu c'est 55/60°, après quand tu tire comme un porc dessus ou réglé un poil pauvre ça chauffe +. Evite de dépasser les 75°, après ça aime pas trop ( pas bien épais la matière sur ce cylindre comparé à un team ou il faut fraiser pour le faire passer dans le bm) Ah ben je me disais aussi... je vais alors essayer de redresser un poil le radia afin qu'il prenne + d'air. bien la vidéo ^^ !! par contre soit tu a un trou dans le pot ou alors change ton joint de pot parceque la un gros échappement libre je pense ^^ Non non pourtant pas de fuite au pot. (l'admission fait plus de bruit que l'échappement) 1
Doraemon Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Bien c'te petite vidéo il a l'air de bien watter :) 1
Fløflø-Møuth Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Ah ben je me disais aussi... je vais alors essayer de redresser un poil le radia afin qu'il prenne + d'air. Je te dis ça mais le miens sur 150mètre il prend déjà 20° dans la gueule directe! Plus je roule plus la température monte^^ (ou alors je remonte le gicleur de 2/5points et il chauffe moins... mais fume bien noire^^)
R-O-N-I Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais j'regarderai tout ça... L'autre fois j'ai essayé le scoot. j'ai fais 150-200m et le scoot s'est éteind. j'ai regardé la bougie et j'ai vu qu'elle était pire humide donc je me suis dis que j'avais noyé mais j'ai remarqué que j'avais plus d'éteincelle... J'ai tout vérifié les masses et branchements, j'ai débranché le coupe circuit pourvoir et ça allais toujours pas... Vous pensez que c'est possible que le cdi ou la bobine ont cramés?
R-O-N-I Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Oui oui, j'en ai essayé aussi une autre mais il y a rien.... J'comprends vraiment pas pourtant ça allais très bien et tout d'un coup plus d'étincelle...
TRAXTORM Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 Oui si tout est correctement branché, tu as cramé un truc c'est sur! :(
R-O-N-I Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai essayé de matter avec un pote mécano, toujours pas trouvé la panne.... :s :( Si non j'ai sérré avec le Peugeot SV 125... Dimanche j'ai été à la carrosserie pour remettre de l'huile (je sais pas si il en restais) en partant j'ai fais 500m et le moteur à coupé j'ai directe capté que j'avais serré... Par contre je sais pas si c'est parce que y'avais plus d'huile ou quoi... J'ai été chez mon pro pour voire le prix d'un piston, cylindre. Si c'est pas trop cher je le monte et je le fais un bon service, répare les carénage repeint le pot, et après je le fais expertiser et mise en vente.
Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Ah c'est con d'avoir serré..Tu comptes prendre quoi après comme véhicule? Modifié le 3 avril 2012 par jo254
R-O-N-I Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai fait du taf pour un pote (giclé tout le flanc d'une ford escort) et il me passe un Boost^^ (donc l'ancien moteur dessus directe^^ et barre de stunt^^) :ouf:
Djo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 ah ouais cool ça :D tu comptes rouler sur la route avec?
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