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scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW


R-O-N-I
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  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars, bon pas trop de nouvelles pas trop eu le temps de bosser sur le scoot sauf hier ou j'ai mis un gicleur un peu plus gros car il était trop pauvre et des galets un peu plus lourd.

Faut pas que ça dépasse quelle température? Car un moment j'étais a un peu + de 70. c'est grave? Et quand je nettoye le scoot, c'est grave si il y a de l'eau sur l'allumage?

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pas mal la vidéo ;)

Merci

70° c'est limite l'idéal pour moi c'est 50-60 , après pour l'eau sur l'allumage c'est a éviter je pense .

Okay. ça va ça me rassure alors j'avais peur d'être en train de surchauffer. Le max qu'il a chauffé c'était 75°C... Peut-être qu'il faudra que j'incline un peu plus le radia histoire qu'il prenne un peu + d'air. (à voire) Pour l'instant il pousse déjà pas mal mais pas assez à mon gout. sûrement à cause du pot....

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Normalement un alu c'est 55/60°, après quand tu tire comme un porc dessus ou réglé un poil pauvre ça chauffe +. Evite de dépasser les 75°, après ça aime pas trop ( pas bien épais la matière sur ce cylindre comparé à un team ou il faut fraiser pour le faire passer dans le bm)

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Normalement un alu c'est 55/60°, après quand tu tire comme un porc dessus ou réglé un poil pauvre ça chauffe +. Evite de dépasser les 75°, après ça aime pas trop ( pas bien épais la matière sur ce cylindre comparé à un team ou il faut fraiser pour le faire passer dans le bm)

Ah ben je me disais aussi... je vais alors essayer de redresser un poil le radia afin qu'il prenne + d'air.

bien la vidéo ^^ !!

par contre soit tu a un trou dans le pot ou alors change ton joint de pot parceque la un gros échappement libre je pense ^^

Non non pourtant pas de fuite au pot. (l'admission fait plus de bruit que l'échappement)

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Ah ben je me disais aussi... je vais alors essayer de redresser un poil le radia afin qu'il prenne + d'air.

Je te dis ça mais le miens sur 150mètre il prend déjà 20° dans la gueule directe! Plus je roule plus la température monte^^ (ou alors je remonte le gicleur de 2/5points et il chauffe moins... mais fume bien noire^^)

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Ouais j'regarderai tout ça...

L'autre fois j'ai essayé le scoot. j'ai fais 150-200m et le scoot s'est éteind. j'ai regardé la bougie et j'ai vu qu'elle était pire humide donc je me suis dis que j'avais noyé mais j'ai remarqué que j'avais plus d'éteincelle...

J'ai tout vérifié les masses et branchements, j'ai débranché le coupe circuit pourvoir et ça allais toujours pas... Vous pensez que c'est possible que le cdi ou la bobine ont cramés?

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J'ai essayé de matter avec un pote mécano, toujours pas trouvé la panne.... :s :(

Si non j'ai sérré avec le Peugeot SV 125...

20120403125945.jpg

20120403125930.jpg

Dimanche j'ai été à la carrosserie pour remettre de l'huile (je sais pas si il en restais) en partant j'ai fais 500m et le moteur à coupé j'ai directe capté que j'avais serré... Par contre je sais pas si c'est parce que y'avais plus d'huile ou quoi... J'ai été chez mon pro pour voire le prix d'un piston, cylindre. Si c'est pas trop cher je le monte et je le fais un bon service, répare les carénage repeint le pot, et après je le fais expertiser et mise en vente.

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