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Posté(e)

Pour ton problème de carburateur, avec l'admi en arrière et le carburateur incliné la cuve doit se vider trop vite et du coup quand tu accélére à fond elle est completement vide... faut que tu revoit ton niveau de cuve (google est ton ami :ze: )

Posté(e) (modifié)

Mais comment tu veux garder les plaques si tu vends le SV..? Tu dois rendre les plaques je crois...

Sinon tu l'expertises... :P

Sinon pour ton prob, essaie de changer un composant après l'autre et tu regardes ;)

Modifié par jo254
Posté(e)

Ouais mais en attendant que je répare le sv, que je passe l'expertise et tout je pourrai rouler.

Ouais, j'ai un pote qui va me prendre un anti parasite et le câble. On verra bien si ça ira ou pas. ça me fais chier de changer une pièces pour rien... On verra bien...

Demain je commande piston, cylindre, joints pour le SV

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tit shooting avec D@rk Sp!r!t :)

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Bon si non pour le Spitro, pas de new, toujours ce problème de merde à l'allumage.. Il faut encore que je change le pot et fixe la pompe à eau.

Si non le sv j'ai changé le cylindre, j'attends les nouveaux galets et faut que je refasse la peinture du pot et du carter.

PS: grand merci à D@rk Sp!r!t pour les photos :D

Modifié par R-O-N-I
  • J'aime 2
Posté(e)

Beau ça! ^^ oui faut que tu le finisse si non on se verra pour que je te mette un pied au cul! ahahah

Jo, il y a déjà eu le rasso moto a martigny mais j'ai pas pu y assister malheureusement...

Ha zut :/

Ce sera pour le prochain :D

  • J'aime 1
Posté(e)

Non, la bobine est branchée sur la masse du cadre, il y a un fil qui relie la bobine au BM, un fil qui va au cdi (de masse) et un encore à la batterie.

Kestumafailà???

Pour les branchement c'est :

Masse Bobine / Masse CDI / Masse allumage (si il y'en as une) reliée ensemble, le tout relié au bas moteur ( et au cadre même si c'est une masse moins bonne, à cause de la peinture qui fait isolant). Eloigne le cdi de la bobine au maximum au passage.

Perso moi je relie la masse de la bobine avec celle du cdi sur un point du cadre (en + de la bobine déjà fixé sur le cadre!) et je fais partir une masse du cdi vers un coté du bas moteur, une de la bobine d'un autre coté du bas moteur (fixé avec des vis, souvent une du carter de kick et l'autre du pot)

ça fait des fils dans tous les sens, mais au moins pas de suprise!

Posté(e)

Merci les gars :D

Floflo, regarde pas le branchement sur ces photos, c'est tout débranché là...

La bobine est fixé sur le cadre (qui est poncé pour faire masse) et sur une des vis, il y a une cosse qui va au cdi et un fil qui est relié au bm et il y a aussi un autre fil qui va sur la batterie.

Je comprends pas pourquoi le cdi doit être éloigné de la bobine, est-ce que ça pourrait être à cause de ça que ça va plus?

Si j'arrive toujours pas à arranger le problème je recommande cdi et bobine et si ça marche toujours pas, de l'essence et un briquet^^

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