R-O-N-I Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci. bon un peu de new: J'ai tout ce qu'il faut pour souder. J'ai essayé de mettre le roulement du côté variateur ou il y a le suppot moteur et impossible de le mettre même en chauffant.... :vener: pour finir j'ai envoyé des coup de massette mais j'ai toujours pas réussis... Là j'ai mis le roulement au frigo, je le laisse jusqu'à jeudi et je réessayerai en chauffant au chalumeau. Par contre j'ai remarqué une fissure sur le carter vers le variateur. Je peux réparer comment ça? Epoxy? Vous pensez que c'est vraiment risqué de rouler comme ça? [légère modification du déportement moteur] Par contre si quelqu'un a des conseils ou astuces pour mettre le scoot par rapport à la roue arrière bien droit c'est cool de poster car je galère assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci. bon un peu de new: J'ai tout ce qu'il faut pour souder. J'ai essayé de mettre le roulement du côté variateur ou il y a le suppot moteur et impossible de le mettre même en chauffant.... :vener: pour finir j'ai envoyé des coup de massette mais j'ai toujours pas réussis... Là j'ai mis le roulement au frigo, je le laisse jusqu'à jeudi et je réessayerai en chauffant au chalumeau. Par contre j'ai remarqué une fissure sur le carter vers le variateur. Je peux réparer comment ça? Epoxy? Vous pensez que c'est vraiment risqué de rouler comme ça? [légère modification du déportement moteur] Par contre si quelqu'un a des conseils ou astuces pour mettre le scoot par rapport à la roue arrière bien droit c'est cool de poster car je galère assez... je dirait plutot soudure moi , surtout vu ou sait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) pour moi le bas moteur je le changerais après pour aligner les roues tu as la bonne technique 2poutres + des serres joints mais c'est plus facile avec les jantes sans pneus Modifié le 24 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 je dirait plutot soudure moi , surtout vu ou sait . Ouais :( fais chier ça faudra que je répare alors... (ps ça sert a rien de quoter ce qui est juste en dessus...) pour moi le bas moteur je le changerais après pour aligner les roues tu as la bonne technique 2poutres + des serres joints mais c'est plus facile avec les jantes sans pneus Ouais ben je verrai pour le bm parce que je pense monter au début celui là et en préparer un autre pour un gros kit hight end.. Ouais j'ai remarqué pour les pneus mais bon je veux pas les renlever pour ça... J'ai mis des calets en bois mais faut que j'en prenne 2 autre plus long et de la même hauteur car là c'est la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 faudrait pas que le bas moteur casse quand tu roulera avec en plus que que tu tape des roues la vie de ton bas moteur est reduis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non non maintenant c'est fini le stunt :P c'est pour ça que je rallonge le cadre aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 a ok pour les wheelings parcontre moi j'aurais pas confiance a monté se bloc et roulé avec point de vue personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Uhhh il est bien fissurer :/ J’espère pour toi que c'est réparable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ah ouais effectivement jolie fissure oui ça doit être réparable provisoirement bien sur et par la suite le changé comme tu dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Grave ces sur que je ne monterais pas se bloc moteur beaucoup trop risquer . Ah moins que tu trouve quelqu'un qui te le soude et qui est sur de lui ;) C'est toi qui a fais sa en mettant des coups de massettes ? ps : ne jamais utiliser de massettes juste en cas extrême se qui est très rarement mais utilise plutot un maillet pour faire se genre de chose . Sinon petit astuce si tu n'arrive pas a rentré ton roulement dans son logement utilise une tige fileter avec de grosse roulette et écrou . petit récapitulatif : tu passe ta tige fileté roulement et bas moteur et rondelles de chaque coté et écrou et tu serre et normalement il ne devrais pas avoir de soucis pour que sa rentre :) voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais c'est un maillet que j'ai utilisé pas une massette pardon. Ouais c'est possible que ça soie moi qui l'ai fait... (j'ai pas beaucoup de patience et ça m'arrive de péter une case... Merci pour ton conseil, je vais essayer ça^^ Si non pour la fissure, je vais voire pour faire ressouder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) mais ce sera de la soudure alu...et j'espere que c réparable... Modifié le 26 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ben oui mdr Bon si non je vais pas le réparer, j'ai démonté le moteur de l'aérox que j'avais récupéré. Et après un bon sablage, il sera comme neuf :P ^^ Normalement demain soir ou samedi je soude les supports et semaine prochaine sablage du BM. Mais par contre si je sable ou il y a le vilebrequin ça risque rien ou bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Vivement de voir toute ses évolution en photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Dommage pour la fissure au pire ça se trouve facilement un bloc de Nitro. Hate de le voir en mode liquid cooled ton Booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui justement j'ai dis que j'ai un autre bm^^ Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bon sa un passage en LC :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je peux sabler l'intérieur des carter(ou il y a le vilebrequin/ admi) ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 moi quand j'ai sabler j'ai tout fais mais je sais pas si il y a une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je peux sabler l'intérieur des carter(ou il y a le vilebrequin/ admi) ou pas? ça fait rien , tu peux y aller après sa depend si tu as du gros sable ou du fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi j'éviterais.. tu fais un bon coup de nettoyage cotée vilebrequin / admi .. tu recouvre bien et après tu sable le tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je peux sabler l'intérieur des carter(ou il y a le vilebrequin/ admi) ou pas? Le mieux c'est que tu fasse une petite prépa du genre aligné le bm au cylindre et ensuite sablé . Si tu ni touche pas je pense pas que sa servirais a grand chose ! Sinon bien la position du bm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ah okay donc ça va bien ça sera facile de sabler^^ Ouais aligner j'aimerai bien mais je sais pas du tout faire ça le problème et j'ai peur de tout foirer... Si non aujourd'hui gros coup de motive. En + un pote m'as pire aidé. :) Je fini de souder demain car ça fais depuis 7h30 du mat que j'ai pas arrêté de bossé jusqu'à maintenant .... :dort: Comme j'ai hâte qu'il soit sur roues!!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 dommage que sa soit pas du tubulaire serieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) whaou ça taf grave là :rheuuu: bon boulot et ça donne bien ces fixations et tu comptes mettre les jantes d'aerox ? Modifié le 27 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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