Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

R-O-N-I
 Partager

Messages recommandés

Merci.

bon un peu de new: J'ai tout ce qu'il faut pour souder. J'ai essayé de mettre le roulement du côté variateur ou il y a le suppot moteur et impossible de le mettre même en chauffant.... :vener: pour finir j'ai envoyé des coup de massette mais j'ai toujours pas réussis... Là j'ai mis le roulement au frigo, je le laisse jusqu'à jeudi et je réessayerai en chauffant au chalumeau.

Par contre j'ai remarqué une fissure sur le carter vers le variateur. Je peux réparer comment ça? Epoxy? Vous pensez que c'est vraiment risqué de rouler comme ça?

20120124180943.jpg

20120124181008.jpg

[légère modification du déportement moteur]

20120124172936.jpg

20120124172342.jpg

Par contre si quelqu'un a des conseils ou astuces pour mettre le scoot par rapport à la roue arrière bien droit c'est cool de poster car je galère assez...

Merci.

bon un peu de new: J'ai tout ce qu'il faut pour souder. J'ai essayé de mettre le roulement du côté variateur ou il y a le suppot moteur et impossible de le mettre même en chauffant.... :vener: pour finir j'ai envoyé des coup de massette mais j'ai toujours pas réussis... Là j'ai mis le roulement au frigo, je le laisse jusqu'à jeudi et je réessayerai en chauffant au chalumeau.

Par contre j'ai remarqué une fissure sur le carter vers le variateur. Je peux réparer comment ça? Epoxy? Vous pensez que c'est vraiment risqué de rouler comme ça?

20120124180943.jpg

20120124181008.jpg

[légère modification du déportement moteur]

20120124172936.jpg

20120124172342.jpg

Par contre si quelqu'un a des conseils ou astuces pour mettre le scoot par rapport à la roue arrière bien droit c'est cool de poster car je galère assez...

je dirait plutot soudure moi , surtout vu ou sait .

je dirait plutot soudure moi , surtout vu ou sait .

Ouais :( fais chier ça faudra que je répare alors...

(ps ça sert a rien de quoter ce qui est juste en dessus...)

pour moi le bas moteur je le changerais

après pour aligner les roues tu as la bonne technique 2poutres + des serres joints mais c'est plus facile avec les jantes sans pneus

Ouais ben je verrai pour le bm parce que je pense monter au début celui là et en préparer un autre pour un gros kit hight end..

Ouais j'ai remarqué pour les pneus mais bon je veux pas les renlever pour ça... J'ai mis des calets en bois mais faut que j'en prenne 2 autre plus long et de la même hauteur car là c'est la merde...

Grave ces sur que je ne monterais pas se bloc moteur beaucoup trop risquer .

Ah moins que tu trouve quelqu'un qui te le soude et qui est sur de lui ;)

C'est toi qui a fais sa en mettant des coups de massettes ?

ps : ne jamais utiliser de massettes juste en cas extrême se qui est très rarement mais utilise plutot un maillet pour faire se genre de chose .

Sinon petit astuce si tu n'arrive pas a rentré ton roulement dans son logement utilise une tige fileter avec de grosse roulette et écrou .

petit récapitulatif : tu passe ta tige fileté roulement et bas moteur et rondelles de chaque coté et écrou et tu serre et normalement il ne devrais pas avoir de soucis pour que sa rentre :)

voilà tout

Ouais c'est un maillet que j'ai utilisé pas une massette pardon. Ouais c'est possible que ça soie moi qui l'ai fait... (j'ai pas beaucoup de patience et ça m'arrive de péter une case...

Merci pour ton conseil, je vais essayer ça^^

Si non pour la fissure, je vais voire pour faire ressouder.

Ben oui mdr

Bon si non je vais pas le réparer, j'ai démonté le moteur de l'aérox que j'avais récupéré. Et après un bon sablage, il sera comme neuf :P ^^

Normalement demain soir ou samedi je soude les supports et semaine prochaine sablage du BM. Mais par contre si je sable ou il y a le vilebrequin ça risque rien ou bien??

Je peux sabler l'intérieur des carter(ou il y a le vilebrequin/ admi) ou pas?

Le mieux c'est que tu fasse une petite prépa du genre aligné le bm au cylindre et ensuite sablé . Si tu ni touche pas je pense pas que sa servirais a grand chose ! Sinon bien la position du bm !

ah okay donc ça va bien ça sera facile de sabler^^

Ouais aligner j'aimerai bien mais je sais pas du tout faire ça le problème et j'ai peur de tout foirer...

Si non aujourd'hui gros coup de motive. En + un pote m'as pire aidé. :)

20120127212213.jpg

20120127212203.jpg

20120127212132.jpg

20120127212519.jpg

20120127212526.jpg

20120127212535.jpg

Je fini de souder demain car ça fais depuis 7h30 du mat que j'ai pas arrêté de bossé jusqu'à maintenant .... :dort: Comme j'ai hâte qu'il soit sur roues!!! :ouf: