Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui monte dans les tour dans avancer (Embrayage qui patine)


Mash50
 Partager

Question

Saluut à tous ! :)

Voilà j'ai deux problème avec ma moto (Derbi X-Trem) donc si vous pouvez m'aider ça serait très très très fort simpathique.

 

Mon premier problème en fait c'est le plus gros, mais réçament j'ai changé casiment toute les pièces pour passer en 75 MVT avec un vilebrequin MVT et toute là configuration qui suit, j'avais un embrayage Most au paravent qui marcher très bien, et la une fois mon moteur monté ma moto démarre sauf que bah quand veux avancer, la moto monte beaucoup trop dans les tours sans vraiment avancer, comme si l'embrayage patiner, quand j'accélère tous doucement la moto prend de la vitesse... j'ai essayé de d'étendre le câble, et ça ne fonctionne quand même pas... (J'ai acquis un allumage MVT DD, je ne sais pas si c'est ça qui fait tous déconner, mais il est bien calée)

 

Mon deuxième problème c'est mon ralentit qui est vraiment beaucoup trop haut, surtout quand j'embraye ou quand elle est au point mort.. J'ai mis ma main sur l'entrée d'air et la moto s'eteint, donc je n'ai pas de prise d'air... Après j'ai dévisser à fond la vis de ralenti rien n'y fait... J'ai un carburateur 24 Sunworld PWK.

 

Voilà si quelqu'un peu m'aider c'est vraiment cool ❤️

 

configuration :

- Allumage MVT DD avec lumière
- Vilebrequin MVT S-RACE
- Cylindre 75 cc MVT Iron Max
- Carburateur 24 Sunworld PWK
- Roulement et joint SPY Most
- Cloche d'embrayage
- Embrayage Most
- Clapet carbone POLINI

J'ai aussi préparé les carter et j'ai acquis un pot MVT 70/80.

 

Voilà bonne soirée à vous et profitez bien de vos bécanes.

Modifié par Mash50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...