• 0
jeffdu31140

scooter piaggio - gilera pot hebbo racing sur nrg power DD

Question

jeffdu31140    8

Bonjour a tous ! j' ai actuellement un piaggio nrg power DD d'origine juste débridé et je compte y mettre un pot hebbo racing si cela est possible. j' ai le pot de coté en attendant vos avis. donc voilà d' après vous, quelle configuration il me faudrait et/ou quel réglages s'il vous plaît ?

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
jeffdu31140    8

ouai il y ressemble beaucoup (le mien a la cartouche noire en carbone sans inscription "hebbo" dessus) c pas un pot recent de cette année^^

• 0
Runner94    143

A mon avis il marchera bien, pour les réglages à peu pres 5 gr, ressorts full jaunes et un gicleur d'un peu pres 68

• 0
Runner94    143

Oui ressorts d'embrayages Jaune, ensuite tu met en poussée du bleu polini car les Jaunes Malossi n'existe plus pour Piaggio

• 0
jeffdu31140    8

okey ben je les ai les deux en jaune pour piaggio en stok c good:) merci j'ai encore deux questions: le pot hebbo racing là , il s'adapte bien sur moteur origine?et est-il fait pour fonctionner avec les tour/mn ou nn ?

• 0
Runner94    143

Normalement sur origine il devrait marcher après il faut tester mais c'est quand même un pot qui marche surtout sur kit 70. Je comprends pas quand tu demande si il peut fonctionner avec les tr/min.

• 0
jeffdu31140    8

Et bien , il y a des pot qui marchent dans les tour et d'autre pas forcement voilà cétait juste pour savoir si c'était le cas avec mon pot bon merci à toi des conseil je n'ai plus qu'a monter tou ça et tester! je reviendrai vous dire après avoir testé a++ et merci

• 0
Dimii-59    2

Oui ressorts d'embrayages Jaune, ensuite tu met en poussée du bleu polini car les Jaunes Malossi n'existe plus pour Piaggio

Bah si j'en ai un sur mon typhoon

• 0
Runner94    143

Bah si j'en ai un sur mon typhoon

Mais toi tu as un Typhoon de 98'

Les ressorts de poussée Jaune Malossi pour Piaggio après 00' ne ce font plus

• 0
jeffdu31140    8

petit up ! bon alr voilà le pot est monté avec les ressort et le gicleur j'ai un 70 c bon? voilà en galet j'ai mi 6g le scoot par pas; apré j'ai mi des 4.5 c pareil il avance pas... une idée s'il vous plaît ?

• 0
jeffdu31140    8

je reposte : j'ai des galets réglable j'ai essayer 5g / 5.5g / 3.80g . bon il réagit mieux avec des 5g déja mais il n'avance toujours pas ! on dirait que il a envi d'accélérationéré mais quelque chose l'empéche; je suis obliger d'accélérationérer à fond avec la poignée pour que il arrive en peinant à se déplacer un peu... help ! je n'ai que ça pour me déplacer s'il vous plaît

• 0
jeffdu31140    8

As tu changer tes ressorts d'embrayages ?

oui j'ai mis full jaune de malossi ; j'ai pas toucher au réglage carburateur je précise. Il faut le régler ?

• 0
Runner94    143

Normalement tu devrait pas y toucher c'est rare de faire un réglage carburateur quand tu change juste un pot, mais essaie

• 0
jeffdu31140    8

le truk j'y connai rien en réglage je crois que je v tou démonté et tou remettre en origine chui deg merci quand méme !

• 0
Runner94    143

Mais nan ça va s'arranger, va chez un garagiste et tu lui demande de te régler sa nickel

• 0
jeffdu31140    8

j'ai pas le choix oui^^ à mon avis je pense que c l'aiguille faudrai la changer de crant dans le carburateur