• 0
mekdoo

Immatriculation compliquée ?

Question

Bonjour ,

voilà je voulais savoir si sans certificat de conformité on peut immatriculer son scoot .

car suite a une casse moteur j'ai du changer celui-ci et donc mes numéros ne cooresponde pas et je peux pas obtenir un certificat .

Je possède comme papier :

-Demande d'immatriculation

-Certificat de session du véhicule

-Justificatif de domicile

-Attestation d'assurance

-Facture du bas moteur

Merci !

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Chez moi ses soit " contrat de conformité " ou " attestation par l'assurance " et comme j'ai rien sur ma moto pas de lumière rien .. bah je vais allé avec l’attestation, ( faut quel soit assuré ) ensuite tu vas a ton assurance, et tu leurs demande une attestation

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Bonjour ,

voilà je voulais savoir si sans certificat de conformité on peut immatriculer son scoot .

car suite a une casse moteur j'ai du changer celui-ci et donc mes numéros ne cooresponde pas et je peux pas obtenir un certificat .

Je possède comme papier :

-Demande d'immatriculation

-Certificat de session du véhicule

-Justificatif de domicile

-Attestation d'assurance

-Facture du bas moteur

Merci !

tu peux mais tu vas attendre longtemps . Il faut que tu envoie , l'acte de vente (chez MBK) , la demande d'immatriculation , le facture du bas moteur

Modifié par LMichou13

Lien vers le message
  • 0

d'autre avis ? ?

Lien vers le message
  • 0

Chez moi ses soit " contrat de conformité " ou " attestation par l'assurance " et comme j'ai rien sur ma moto pas de lumière rien .. bah je vais allé avec l’attestation, ( faut quel soit assuré ) ensuite tu vas a ton assurance, et tu leurs demande une attestation

Je dit quoi a l'assurance ?

Lien vers le message
  • 0

Faut quel soit assuré, ensuite tu i va et tu dit " Bonjour, je voudrais plaqué mon **** mais je il me demande une attestation par l'assurance " et elle va t'imprimé une feuille avec, tous les numéro ..

Lien vers le message
  • 0

Compliqué ! Tu refrappe tes ancien numéro , c'est illégale je cest mais bon .. après tu peux arriver a l'immatriculé par rapport a l'assurance mais sa j'ai pas essaier

Lien vers le message
  • 0

je vais test merci :) d'autres avis ?

Lien vers le message
  • 0

Si jme trompe pas faut passé par la maison mer pour avoir un papier qui doit t'autoriser a changer les chiffre

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter