Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro 2015 broute entre 0 et 50km/h


shifter21
 Partager

Question

Bonsoir,

Voilà j'ai un nitro 2015 (première main) avec cylindre piston origine , pot Stage6 pro replica, et carburateur 17.5 dell orto reglé .

Mon scoot vient d'avoir ses 15000 km et marchait très bien jusqu’à aujourd'hui. J'ai effectué une révision pour les 15 000 bornes et j'ai changé bougie (br8hs) - courroie (Malossi x-special belt) - galets (15X12 3.6g) - et enfin huile de transmi (ipone transcout)

Voilà mon problème depuis que j'ai changé ces pièces mon scout a bien démarré, il est parti comme il faut mais au  bout du premier virage, plus aucune reprise entre 0 et 50 km/h, il semble brouter et une fois ces 50km/h dépassé, il reprend des tours pour faire sa pointe habituelle à 80-90km/h... Mais voilà c'est vraiment dérangeant à chaud car je n'arrive même pas à m'engager dans les ronds points il broute violemment une fois chaud... a chaque démarrage( à froid) il part  plutôt bien mais au bout de 100 mètres une fois chaud  c'est terminé il broute. J'avais pensé à mes ressorts d'embrayages+ poussée qui se font vieux (10 000 bornes) mais ça m' étonne que je ne l'ai pas senti avant et que ce soit si brusque ... Si vous avez une idée du problème et des questions complémentaires je suis là merci d'avance.

Modifié par shifter21
oublie d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...