Aller au contenu
  • 0

problème suite a réparation


yams56
 Partager

Question

Bonjour,

je vous explique mon problème j'ai acheté un v-clic suite a une panne je l'envoie au réparateur

qui me dit que c'est le joint de la pipe d'admission bref il le change et me dit que maintenant c'est bon le problème c'est que 20km plus tard le scooter s'éteint et plus rien donc je le renvoie et la il me dit qu il n y a plus d huile dans le scooter et que du coup il est serrer la mauvaise nouvelle c'est qu il dit que ce n est pas de sa faute en me disant que lui avait bien remis l huile ce qui n est pas vrai car aucune fuite d huile trouver sur le scooter qui a soit dit au passage que 4 mois d existence bref il veut me faire payer 350 euros je suis embeter car jusque la je peux pas prouver ses tords aidez moi s'il vous plaît merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah en même temps il devait verifier mais bon si ça se trouve la première panne ne venait pas de la en gros tu peux rien n'y faire je pense c'est tres con comme panne ;)

reste sur le fofo un peu et sa te coutera le prix d'un cylindre 100 et voilà ;) c'est assez facile a monter ;) tu habite ou? quelqu'un peu te le faire un pote ou un mec du fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu vas chez ton pro pour faire réparer un truc, ton pro n'a pas a remettre de l'huile ou gonfler les pneu....... il peut éventuellement te le signaler, mais c'est a toi de vérifier ton huile. Par contre lorsque tu lui demande de faire une révison il doir vérifier la pression des pneu, nievau huile, liquide de frein... et a combler le manque. Après comme l'a dit madrid 6 reste sur le fofo et sa te couteras moins, cher car monter un cylindre ce n'est pas sorcier, et tu prendras peut-être même gout a la mécanique ;) (pour moi cela a marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu vas chez ton pro pour faire réparer un truc, ton pro n'a pas a remettre de l'huile ou gonfler les pneu....... il peut éventuellement te le signaler, mais c'est a toi de vérifier ton huile. Par contre lorsque tu lui demande de faire une révison il doir vérifier la pression des pneu, nievau huile, liquide de frein... et a combler le manque. Après comme l'a dit madrid 6 reste sur le fofo et sa te couteras moins, cher car monter un cylindre ce n'est pas sorcier, et tu prendras peut-être même gout a la mécanique ;) (pour moi cela a marché)

le truc c'est que quand j'ai envoyer le scooter je venais de faire le nniveau d huile c'est lui qui a enlever l huile pour changer le joint donc c était a lui de la remettre c'est juste qu il a oublier avant de me le rendre mais bon la j'ai pas le choix je m en sers pour aller bosser donc reparation 320 euros pour une connerie que monsieur a faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

si c'est lui qui a vidé l huile c'est different , est ce qu il ta prevenu au moins qu il fallait remettre de l huile car il avait vidé ?

essaie de lui mettre la pression pour qu il te fasses les reparations ou mini un reduc et si il ne veux pas tu ne vas quand même pas le faire reparer la bas alors qu il viens de te bai*** :ouf: Les pros honnete de nos jours il y en a plus beaucoup ... :|

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai ça change tout si c'est lui qui a vider ton huile, comme l'a dit rc-42 mets lui la pression car tu n'est pas responsable si il enleve quelque chose et qu'il oublie de le remettre.

Après pour changer de cylindre tu bouche l'arrivée d'huile normalement pour pas que sa coule et en foutre partout, donc soit il est con et a laisser coulée l'huile, ou l'a enlevée et oubliér de la remettre (je ne voit pas l'intérêt d'enlever l'huile), soit (je pense que c'est sa) il a fait exprès pour que tu revienne avec ton kit mort et qu'il se fait de l'argent.

Et payer 320 e pour changer de kit il est cher je trouve, un kit type origine chez mon pros il coute environ 70e puis mon pro fait payer 40e de mains d'oeuvre par heure.

Sa voudrait dire qu'il mets 6h pour changer un cylindre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais vous avec pas compris qu'il a un 4 temps et que l'huile se met directement dans le bas moteur et se change de temps en temps mais ça n'a rien avoir avec un deux temps à graissage séparé.

Donc le garagiste est totalement en tort vu que tu n'as trouvé aucune fuite donc il a du soit oublié de mettre de l'huile, soit il en a pas mis assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais vous avec pas compris qu'il a un 4 temps et que l'huile se met directement dans le bas moteur et se change de temps en temps mais ça n'a rien avoir avec un deux temps à graissage séparé.

Donc le garagiste est totalement en tort vu que tu n'as trouvé aucune fuite donc il a du soit oublié de mettre de l'huile, soit il en a pas mis assez.

et le pire c'est que je ne peux rien prouver et qu'il n y a aucune voie legal pour prouver qu'il est en tord je suis juste dégouter qu'il profite d'un mec qui a besoin de son scoot pour allez bosser tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait le pas reparer la bas si il veut rien savoir et oui sa fais cher 320 euro pour un cylindre compte un peu moins de 100 euro et mon pro prend 3 heure a 40 euro mais chez l autre pro ou je vais car plus de choix de pièces il prend lui 60 euro de l heure !

Il savent a qui ils y font car moi je peux te dire que si il est en tord il va me le changer mon cylindre

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...