TronMan Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonjour je vient de récupérer un petit Ludix tout en origine j'ai envie de le passer en kit 70 j'aimerais avoir des avis MHR Réplica alu Airsal alu Barakit Alu Que me conseillez vous pour faire une petite préparation ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour déjà il te faut un pot de détente et voir le kilométrage du scooter pour passer en 70cc car il te faudra au minimum des roulements renforcer. Ensuite un carburateur de 19 serait pas mal et une transmission primaire en 13x35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TronMan Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Il a 30 000 kilomètres donc changement de vilebrequin lol voilà une configuration peut tu me donner des avis stp Kit : 70 Barikit Alu ( petite préparation échappement est coupe jupe piston ) Pot : Stage6 R1200 vilebrequin : Doppler endurance roulement : SKF Allumage : ??? variateur : normale ou grande plage ? Embrayage : ??? carburateur : 24 Stage6 PWK filtre à air : Stage6 Racing Twin Air pipe admission : ??? boîte à clapets ??? Transmission 13x35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 La filtration je prendrai une artek k1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TronMan Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 D'accord et au niveau du variateur le mieux c'est grande plage ou variateur normale style malossi ou Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
TronMan
Bonjour je vient de récupérer un petit Ludix tout en origine j'ai envie de le passer en kit 70 j'aimerais avoir des avis
MHR Réplica alu
Airsal alu
Barakit Alu
Que me conseillez vous pour faire une petite préparation ?
Bonne journée
4 réponses à cette question
Messages recommandés