Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonjour . Je souhaite un kit pour derbi euro 2 et surtout des retours de personnes qui ont essayé ! Un comparatif par rapport à l'origine. Les impératifs ou mes préférences un kit qui serait à booster mais de préférence à barrette à l'échappement. Ou un 70cc alu ou fonte. Le sera accompagné par un 19 phbg possibilité de mettre un 21. Le pot un ninja et je changerai pas d'après mon analyse il fera l'affaire. De préférence dans les 150euro . C'est pour mettre sur mon fenix qui a un bm euro 2 mais à air (1994) il a 6500 km est il est en excellent état. Du coup je tournerai avec une pompe électrique. Merci vvvv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 un 50 doppler et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 22 minutes, jeff lee a dit : un 50 doppler et zou Le vertex il est un peu au dessus du budget mais je l'avais mis sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 ben économise,ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Le vortex il y a que euro 3 sinon c'est du e1r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 et bien er1 c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 OKAy merci jeff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 je crois que j'ai toujours vu les 50 doppler alu bien fonctionner sur 103 sur booster sur derbi e2 sur am6 sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité
Bonjour
.
Je souhaite un kit pour derbi euro 2 et surtout des retours de personnes qui ont essayé ! Un comparatif par rapport à l'origine.
Les impératifs ou mes préférences un kit qui serait à booster mais de préférence à barrette à l'échappement.
Ou un 70cc alu ou fonte.
Le sera accompagné par un 19 phbg possibilité de mettre un 21.
Le pot un ninja et je changerai pas d'après mon analyse il fera l'affaire.
De préférence dans les 150euro
.
C'est pour mettre sur mon fenix qui a un bm euro 2 mais à air (1994) il a 6500 km est il est en excellent état.
Du coup je tournerai avec une pompe électrique.
Merci vvvv
7 réponses à cette question
Messages recommandés