Aller au contenu

vends iPhone-Réparation vous propose ses service avec des pris défiant toute concurrence !"-40% POUR UNE SEMAINE"

Doraemon
 Partager

Messages recommandés

Salut mec ;), dit moi tu met quoi comme batterie de remplacement ? car moi j'ai acheté un batterie sur ebay, l'iphone pete des cables avec, il reboot sans arret et demande une réactivation et il ne prends pas la charge, alors qu'avec celle d'origine y marche nickel.

Salut mec ;), dit moi tu met quoi comme batterie de remplacement ? car moi j'ai acheté un batterie sur ebay, l'iphone pete des cables avec, il reboot sans arret et demande une réactivation et il ne prends pas la charge, alors qu'avec celle d'origine y marche nickel.

Je mais des batterie type origine acheter a mon pro qui sont d'assez bonne qualité je trouve

Je vais te trucider ! Dàenox ! Nahméo !

C'est Ðaenox ! Ð : alt + 0208 !

Rohlalal !

Sinon beau taff et j'aime bien la nouvelle présentation ! :)

Enfin perso je trouve deux trois image un peu difficile à comprendre.

:D2

Je vais te trucider ! Dàenox ! Nahméo !

C'est Ðaenox ! Ð : alt + 0208 !

Rohlalal !

Sinon beau taff et j'aime bien la nouvelle présentation ! :)

Enfin perso je trouve deux trois image un peu difficile à comprendre.

:D2

Je vais corriger sa desuite ;)

Quelle image trouve tu difficile a analysée ?

salut, j'ai changer ma batterie par une autre mais pas officiel apple et la duré était de presque 1jour et demi et maintenant il est a 33% avec 4h 33 min d'utilisation et 7heure 4min en veille tu trouve sa normale ?

Salut ouais ses normal car les batterie ne sont pas toute de bonne qualité et tu as du tombé sur une mauvaise.

salut tu fait pas des ipod touch 2 j'ai une prise jack a changer car avec tout mes écouteurs on entend que d'un coter et quand on enleve un peu et qu'on tourne sa marche . Si oui combien ?

Eux j'ai jamais fais les ipod je peux essayer de me renseigner si ses dur et je vous tien au courant.

Salut mec,

J'aurais besoin de tes services pour l'écran tactile d'un iPhone 3Gs, enfin il faudrait que tu me reconfirmes ça. L'écran s'allume toujours et a l'air de marcher nickel, du coup je pense que le LCD n'est pas touché.

Dans tes services, le prix des pièces est compris ?

Merci et bonne soirée.

EDIT : Combien tu prends pour le tactile d'un iTouch ?

Modifié par Darkus_Stalkator

Salut mec,

J'aurais besoin de tes services pour l'écran tactile d'un iPhone 3Gs, enfin il faudrait que tu me reconfirmes ça. L'écran s'allume toujours et a l'air de marcher nickel, du coup je pense que le LCD n'est pas touché.

Dans tes services, le prix des pièces est compris ?

Merci et bonne soirée.

EDIT : Combien tu prends pour le tactile d'un iTouch ?

Vue en mp

salut, j'ai un iphone 3g, et mon tactile ne marche plus, combien tu prendrais ? merci de ta réponse

;)

vue en mp