Doraemon Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Tu fait pas d'autre phone ? Nokia n95 8gb ... il traîne dans mon placard ^^ Non désolé je travaille uniquement sur des appareil de marque apple Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut mec ;), dit moi tu met quoi comme batterie de remplacement ? car moi j'ai acheté un batterie sur ebay, l'iphone pete des cables avec, il reboot sans arret et demande une réactivation et il ne prends pas la charge, alors qu'avec celle d'origine y marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut mec ;), dit moi tu met quoi comme batterie de remplacement ? car moi j'ai acheté un batterie sur ebay, l'iphone pete des cables avec, il reboot sans arret et demande une réactivation et il ne prends pas la charge, alors qu'avec celle d'origine y marche nickel. Je mais des batterie type origine acheter a mon pro qui sont d'assez bonne qualité je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 up travail de qualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 up personne !! Aller donnez moi du travail :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 UP allez j'ai envie de travaillé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je vais te trucider ! Dàenox ! Nahméo ! C'est Ðaenox ! Ð : alt + 0208 ! Rohlalal ! Sinon beau taff et j'aime bien la nouvelle présentation ! :) Enfin perso je trouve deux trois image un peu difficile à comprendre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je vais te trucider ! Dàenox ! Nahméo ! C'est Ðaenox ! Ð : alt + 0208 ! Rohlalal ! Sinon beau taff et j'aime bien la nouvelle présentation ! :) Enfin perso je trouve deux trois image un peu difficile à comprendre. :D2 Je vais corriger sa desuite ;) Quelle image trouve tu difficile a analysée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je vais corriger sa desuite ;) Quelle image trouve tu difficile a analysée ? Merci lol. Les 3 dernières pour le iPhone 4, Enfin perso hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Merci lol. Les 3 dernières pour le iPhone 4, Enfin perso hein. Ah ses vitre arrière, vitre arrière+avant et vitre avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Allez petit up du Dimanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 up du mardi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 up toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut mec, combien tu me prendrai pour changer vitre plus LCD sur iPhone 4? Et combien tu vendrais la vitre plus l'lcd seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut mec, combien tu me prendrai pour changer vitre plus LCD sur iPhone 4? Et combien tu vendrais la vitre plus l'lcd seule ? vue en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 salut, j'ai changer ma batterie par une autre mais pas officiel apple et la duré était de presque 1jour et demi et maintenant il est a 33% avec 4h 33 min d'utilisation et 7heure 4min en veille tu trouve sa normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 salut tu fait pas des ipod touch 2 j'ai une prise jack a changer car avec tout mes écouteurs on entend que d'un coter et quand on enleve un peu et qu'on tourne sa marche . Si oui combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 salut, j'ai changer ma batterie par une autre mais pas officiel apple et la duré était de presque 1jour et demi et maintenant il est a 33% avec 4h 33 min d'utilisation et 7heure 4min en veille tu trouve sa normale ? Salut ouais ses normal car les batterie ne sont pas toute de bonne qualité et tu as du tombé sur une mauvaise. salut tu fait pas des ipod touch 2 j'ai une prise jack a changer car avec tout mes écouteurs on entend que d'un coter et quand on enleve un peu et qu'on tourne sa marche . Si oui combien ? Eux j'ai jamais fais les ipod je peux essayer de me renseigner si ses dur et je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ok mercic'est un ipod touch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkus_Stalkator Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Salut mec, J'aurais besoin de tes services pour l'écran tactile d'un iPhone 3Gs, enfin il faudrait que tu me reconfirmes ça. L'écran s'allume toujours et a l'air de marcher nickel, du coup je pense que le LCD n'est pas touché. Dans tes services, le prix des pièces est compris ? Merci et bonne soirée. EDIT : Combien tu prends pour le tactile d'un iTouch ? Modifié le 7 mai 2012 par Darkus_Stalkator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 tu peux me la vendre combien la batterie pour iphone 3gs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut, j'ai un iphone 3g, et mon tactile ne marche plus, combien tu prendrais ? merci de ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut mec, J'aurais besoin de tes services pour l'écran tactile d'un iPhone 3Gs, enfin il faudrait que tu me reconfirmes ça. L'écran s'allume toujours et a l'air de marcher nickel, du coup je pense que le LCD n'est pas touché. Dans tes services, le prix des pièces est compris ? Merci et bonne soirée. EDIT : Combien tu prends pour le tactile d'un iTouch ? Vue en mp salut, j'ai un iphone 3g, et mon tactile ne marche plus, combien tu prendrais ? merci de ta réponse ;) vue en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Et moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Et moi ? ^^ excuse je t'ai oublier mdr ^^ , eux ouais je peux en avoir mais pas tous de suite i'en a plus en stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés