Doraemon Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 up les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 up du soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut mec ;), dit moi tu met quoi comme batterie de remplacement ? car moi j'ai acheté un batterie sur ebay, l'iphone pete des cables avec, il reboot sans arret et demande une réactivation et il ne prends pas la charge, alors qu'avec celle d'origine y marche nickel. ça ne sert à rien, il est prévu pour fonctionner qu'avec des batteries de chez apple pour obliger le client à tout prendre chez-eux. Nottons que la batterie a une durée de vie limitée programmée d'avance chea Apple ( Obsolescence programmée ). Une fois morte c'est go poubelle + new iphone. Ah les cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ça ne sert à rien, il est prévu pour fonctionner qu'avec des batteries de chez apple pour obliger le client à tout prendre chez-eux. Nottons que la batterie a une durée de vie limitée programmée d'avance chea Apple ( Obsolescence programmée ). Une fois morte c'est go poubelle + new iphone. Ah les cons... Bonsoir Une batterie iPhone peut durée de longue année d'une moment ou l'on sais comment l’économiser au maximum. On peut effectuer le remplacement de celle la par une batterie de rechange sous licence Apple ce que je fais et mais client non jamais était dessus par celle ci. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 up travaille de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 up travail soignée et rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 up personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 salut,combien prendrais tu pour changer une prise jack sur 3gs? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 salut,combien prendrais tu pour changer une prise jack sur 3gs? Merci Vue en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut a toi Combien prendrai tu pour changé la coque arrière de mon 3gs ? tu peux me fournir la pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Salut a toi Combien prendrai tu pour changé la coque arrière de mon 3gs ? tu peux me fournir la pièce ? mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Petit up du jour n'esiter pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Petit up du week end, aujourd'hui si tous se passe bien reception du téléphone de Rocketdu18 et d'un client Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Petit up pour mes service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 up allez besoin de travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 up toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 up pour mes service :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Petit up pour mon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Téléphone de Rocketdu18 Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Téléphone de Rocketdu18 fini Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 tu fait les changement de couleur des 2 cote aussi ?? pour cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Répondu en mp tu fait les changement de couleur des 2 cote aussi ?? pour cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Cb pour vitre iphone 3gs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Cb pour vitre iphone 3gs ? Vue en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Reçu mon iPhone 3gs ce matin ! Travaille très soignée, rapide, colis bien emballé dans des emballages prévue à cette effet et surtout, un prix défiant toute concurrence pour la qualité de travaille. Personne honnête ! Bravo ! Gros up pour lui ! Allez y les yeux fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés