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scooter peugeot kit 70 ?


narsiak tkr
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Question

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Un autres variateur un autre embrayage peut être un vilebrequin renforcé un carburateur de 17.5 minimum le 12 peut y allez selon les kit 70 mais bon c'est pas terrible . Et un autre pot parce que les léovince sont plus pour de l'origine

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Un autres variateur un autre embrayage peut être un vilebrequin renforcé un carburateur de 17.5 minimum le 12 peut y allez selon les kit 70 mais bon c'est pas terrible . Et un autre pot parce que les léovince sont plus pour de l'origine

il faut compter a peu pres conbien?

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ba sa dépend déjà de ce que tu recherche tu veux une grosse configurations ou un truc sympa qui avance bien sans trop d'entretien

ba sa dépend déjà de ce que tu recherche tu veux une grosse configurations ou un truc sympa qui avance bien sans trop d'entretien

ouai un truc simpa pas forcement qui avance au taker mais un truc qui voisine les 95 voir plus sans trop de frais

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Je te propose une petite configuration assez sympa avec la quel tu devrais avoir une bonne petite pèche

Kit 70 DR fonte à 86 €( c'est l'équivalent au top perf mais sans la culasse celle d'origine va dessus d'une et de deux j'en ai commandé deux une fois un pour un amis un pour moi et les culasse sont mal usiné il faut repercé les trou pour les goujon , ça fait quand même 20 € de moins sans la culasse )

Il est solide et il marche bien surtout en accélération et reprise en pointe il reste correct j'y est gagné considérablement avec .

Ensuite un variateur Stage6 sport pro à 65 € il est très bien ;)

Un embrayage Stage6 sport pro à 50 €

Un carburateur 17.5 PHVA motoforce 58 € plus sa pipe d'admission la doppler est a 23 €

Si tu le souhaite je te conseille de changer ton pot pour un yasuni R a 183 €

Et avec ce cylindre tu n'est pas obligé de changer ton vilebrequin moi j'avais monté ce kit sur mon tkr a plus de 10000 km mais bon je n'avais jamais serré . Même sur celui de mon pote qui avais plus de 15000km et un gros serrage dans la tronche il n'a jamais eu de problème avec et il la encore mais si ta plus de 20000 km il est quand même préférable ce n'est pas sans risque de laisser celui d'origine .

Bon tout ça a quand même un coups rien que la ça fait 465 € euro en tout sans le pot sa reviens à 282 € J'ai tiré les prix du site maxiscoot .

Après tu peux toujours que prendre le kit mais bon voilà quoi tu ne l'exploiteras pas à fond

Modifié par DJOKERX
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Je te propose une petite configuration assez sympa avec la quel tu devrais avoir une bonne petite pèche

Kit 70 DR fonte à 86 €( c'est l'équivalent au top perf mais sans la culasse celle d'origine va dessus d'une et de deux j'en ai commandé deux une fois un pour un amis un pour moi et les culasse sont mal usiné il faut repercé les trou pour les goujon , ça fait quand même 20 € de moins sans la culasse )

Il est solide et il marche bien surtout en accélération et reprise en pointe il reste correct j'y est gagné considérablement avec .

Ensuite un variateur Stage6 sport pro à 65 € il est très bien ;)

Un embrayage Stage6 sport pro à 50 €

Un carburateur 17.5 PHVA motoforce 58 € plus sa pipe d'admission la doppler est a 23 €

Si tu le souhaite je te conseille de changer ton pot pour un yasuni R a 183 €

Et avec ce cylindre tu n'est pas obligé de changer ton vilebrequin moi j'avais monté ce kit sur mon tkr a plus de 10000 km mais bon je n'avais jamais serré . Même sur celui de mon pote qui avais plus de 15000km et un gros serrage dans la tronche il n'a jamais eu de problème avec et il la encore mais si ta plus de 20000 km il est quand même préférable ce n'est pas sans risque de laisser celui d'origine .

Bon tout ça a quand même un coups rien que la ça fait 465 € euro en tout sans le pot sa reviens à 282 € J'ai tiré les prix du site maxiscoot .

Après tu peux toujours que prendre le kit mais bon voilà quoi tu ne l'exploiteras pas à fond

ok merci beaucoup sa m'eclairsie :)

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