Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moteur pour kpw 50


DeNi
 Partager

Question

Bonjour ,

Je possède une kymco kpw 50 mais j'ai la deuxième vitesse de cassée (boîte semi-automatique) après un passage au garage et quelque recherche je pense que le plus simple pour moi est de remplacer le moteur complet vu le prix de la réparation .

Je souhaite en profiter pour installer un moteur a embrayage manuelle et le moteur le moins cher que j'ai trouvé est le lifan 50cc . Mais j'ai un peu peur de devoir faire beaucoup d'ajustement ( au pot ,pipe, ...) donc est-ce que quelqu'un sait me dire si ce moteur est bien compatible ou si vous avez une autre solution a mon problème , je suis preneur ;) .

                                                                                                                                                                             Merci d'avance . DeNi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, DeNi a dit :

Bonjour ,

Je possède une kymco kpw 50 mais j'ai la deuxième vitesse de cassée (boîte semi-automatique) après un passage au garage et quelque recherche je pense que le plus simple pour moi est de remplacer le moteur complet vu le prix de la réparation .

Je souhaite en profiter pour installer un moteur a embrayage manuelle et le moteur le moins cher que j'ai trouvé est le lifan 50cc . Mais j'ai un peu peur de devoir faire beaucoup d'ajustement ( au pot ,pipe, ...) donc est-ce que quelqu'un sait me dire si ce moteur est bien compatible ou si vous avez une autre solution a mon problème , je suis preneur ;) .

                                                                                                                                                                             Merci d'avance . DeNi

Bonsoir,

Je suis presque certain que personne ne pourras t'aider a ce sujet...

après si tu veux changer de moteur autant mettre du 2 temps et connus (AM6, Derbi, Peugeot...)

Et après tu prend un pot passage bas et tu fais une patte reliée au cale pied

Si t'est un bon mecano ou bricoleur tu peuxtout adapter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour/Bonsoir, 

 

Je vient de voir ce topic, je peux en savoir plus sur le Lifan 50cc ? Compatible Kpw 50, j'ai déjà le carburateur 20mm Sheng wei, (Souci Bielle & Vilebrequin mort sur ma kpw50) 

Qu'elles sont les parametre à prendre en compte?

Quelles sont les changement que je vais devoir apporter à la moto si je met se moteur Manuel mise à part l'embrayage?

Autres conseil? 

 

(Si autres moteur en suggestion je suis preneur tout sauf du 2 temps) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...