• 0
rampnoux

autre scooter suzuki katana suite de panne de carburateur

Question

salut a tous suite de la panne du scooter Suzuki katana 2003 : voilà j'ai encore un petit souci le scooter quand il est froid que je veux le démarrer il se passe ceci : contact ,j actionne le démarreur le scooter démarré 30s et il cale , je recommence et recommence au la batterie   presque a vide la  il redémarre et cale , je recommence avec le cik au bout de la dixième fois il démarre je le fait ronfler un peu pour qu il ne cale pas  la bougie neuve ngk  + bobine allumage , merci de me m aiguiller sur le souci  et il tourne au ralenti nikel  merci

Modifié par dada65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, rampnoux a dit :

salut a tous suite de la panne du scooter Suzuki katana 2003 : voilà j'ai encore un petit souci le scooter quand il est froid que je veux le démarrer il se passe ceci : contact ,j actionne le démarreur le scooter démarré 30s et il cale , je recommence et recommence au la batterie   presque a vide la  il redémarre et cale , je recommence avec le cik au bout de la dixième fois il démarre je le fait ronfler un peu pour qu il ne cale pas  la bougie neuve ngk  + bobine allumage , merci de me m aiguiller sur le souci  et il tourne au ralenti nikel  merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

N'étoyage carburateur et filtre à air .et vérifier ton antiparasite j'en avais un Suzuki katana et l'antiparasite par moment ce barré tout seul sans raison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 8 heures, krisdu14 a dit :

N'étoyage carburateur et filtre à air .et vérifier ton antiparasite j'en avais un Suzuki katana et l'antiparasite par moment ce barré tout seul sans raison 

salut alors le carburateur est plus que propre( car réglage du pointaux le veek end dernier) +filtre a essence neuf mis avant la pompe a essence,  antiparasite neuf bobine aussi neuve une adaptables de la bécanerie filtre a aire soufflet a la soufflette quand il est chaud il démarre au car de tour bougie NGK bpr7 hs starter neuve de chez suz .mais comme je le remet en route peu être qu il faut qu il tourne un peu  je vais essaie peu entre avec la vielle bobine      merci de vos réponse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Salut il te faut une batterie en bonne etat de fonctionnement sans sa le starter est toujours actif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Salut il te faut une batterie en bonne etat de fonctionnement sans sa le starter est toujours actif. 

ok mais la batterie neuve je vais la faire chargé cette nuit pour essayer demain  la richesse est elle a règle il fit car j avais règle le carburateur avant le réglage du pointaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Tu sais quand ça commence à bidouiller comme ca vaut mieux changer de carburateur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu sais quand ça commence à bidouiller comme ca vaut mieux changer de carburateur. 

ok , j'ai mis la batterie a charger car avec tous que nous avons fait dessus le scooter la batterie un peu faible une bonne charge , je viens de régler la richesse elle avait besoins , j'ai modifie c'est mieux  logique . Je connais mieux le moteur Harley davidson pour ma par   merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Si il y à deux  mots que j'espérais jamais voir ici c'est bien harley Davidson. Dsl. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 40 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si il y à deux  mots que j'espérais jamais voir ici c'est bien harley Davidson. Dsl. 

je roule en side car 1200fj Yamaha comète et un mostro ducati a carburateur de98 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Un mélange hétéroclite tout sa une 500rg gamma et c'est la totale :socool2:

Ou une kawasaki 750 h2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 23 minutes, Barry/Sheene a dit :

Un mélange hétéroclite tout sa une 500rg gamma et c'est la totale :socool2:

Ou une kawasaki 750 h2. 

oui de belle machine , j espère que nous verrons un jour sur la route ou une manifestation moto          merci pour tous 

croix tu que  l allumage est a règle un peu d avance  peu être  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Normalement il est fixe et claveter donc pas de réglage à ce niveau. 

ça doit faire 20 ans que j'ai pas vu une platine (stator) réglable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 25 minutes, Barry/Sheene a dit :

Normalement il est fixe et claveter donc pas de réglage à ce niveau. 

ça doit faire 20 ans que j'ai pas vu une platine (stator) réglable. 

a ok .. quand j'ai arrête les 50 cc de sa 25ans je  rouler en 103 clip le scooter je connaît pas trop bien même si c'est simple

les bougies sur les 50cc y a t il des bougies chaude ou froide pour info 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité

Oui bien sur les références ne sont pas les mêmes pour tous les fabricants pour ngk plus le chiffre est haut plus c'est froid pour le katana en origine apparemment du 8 sera bien suffisant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit :

Oui bien sur les références ne sont pas les mêmes pour tous les fabricants pour ngk plus le chiffre est haut plus c'est froid pour le katana en origine apparemment du 8 sera bien suffisant. 

ok merci bonne nuit demain bouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 21 heures, rampnoux a dit :

 ok merci bonne nuit demain bouleau

se soir j'ai essayé de démarré le scooter alors comme dabe 30s il cale je démonte la bougie bpr6 unide c ok, la deuxième bpr7 ngk , je change la bobine vue que j en est 2 pareille une petite idée j'ai mis du nettoyant contact broche de la bobine sur le 2 dans l antiparasite sur la broche de branchement vue que dimanche j a hu fini le réglage du carburateur j'ai laver le scooter  et je kic et il démarre car de tour  ça me laver fait sur mon side car qui étais reste longtemps arrêté j verrai demain si c était sa  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Netoie le réservoir. 

ok j'ai re essayer c mieux mais pas sa encore le réservoire je le ferai  dimanche  et on va le faire tourne un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut a tous après une soirée bien arrosait samedi ,le dimanche faible avec les cheveux dresse je me suis mis sur le canapé pour récupéré et j'ai réfléchis a mon problème  alors j'ai viré le filtre a essence avant la pompe a essence, j'ai essayé de démarrer pareille alors c était pas sa du faite ,j'ai démonter le carburateur il  était règle a 6mn au pied a coulis est la de la bigoterie  je les règle  5,5nm toujours avec le pieds a colis et il démarre 1 fois il cale je e re démarre et il tient le ralenti et le starter  se mais,  je pense que je ferais pas mieux, mais 5mn serai mieux  mais très dure a réglé ,alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant