Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration euro 2


TristanMX
 Partager

Question

Salut les gars, je vends mon scoot et j'ai un bloc euro 2 je me demande donc quelle configuration y mettre pour rouler de temps en temps, un truc qui marche mais pas super cher non plus.

Le 88 airsal avec vilebrequin course 45 me plait bien mais le vilebrequin c45 dans des cartes stock passe sans modif ???

Sinon que mettre sans modif de carter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 25/01/2018 à 13:13, TristanMX a dit :

Salut les gars, je vends mon scoot et j'ai un bloc euro 2 je me demande donc quelle configuration y mettre pour rouler de temps en temps, un truc qui marche mais pas super cher non plus.

Le 88 airsal avec vilebrequin course 45 me plait bien mais le vilebrequin c45 dans des cartes stock passe sans modif ???

Sinon que mettre sans modif de carter ?

Sans vraiment modifier les carters t'auras pas des kits qui marchent vraiment  t'auras des trucs du genre des kits 70 dr, des black trophy...

après il y a des kits qui sont mieux avec les carters alignes mais ou tu n'es pas forcé de le faire, comme lar exemple le 70 polini corsa, ou encore le 70 top perf ( le top bleu/rose ), ils marchent vraiment bien et sont résistants!!!

Le 88 airsal je suis sur a 100% qu'il faut aligner les carters, après je sais pas si il faut toucher le bas moteur! Mais en tout cas pour le 88 airsal t'auras beaucoup de prépa moteur et il te faudra un très gros budget ( un pot hyper racing, un allumage type mvt dd, ...), sans compter le temps et la patience qu'il va te falloir pour preparer les carters et le cylindre, ou alors l'argent a debourser pur que se soit un pro qui te le fasse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...