spirits Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour j’ai un booster de 2012, le problème est lorsque j’accélère à fond mon moteur broute (baisse de régime) j’aimerais savoir comment régler cela, je précise que j’anime un carburateur 17.5, une bougie noir avec de la suie et que mon autre problème est que certaine fois il met très longtemps à démarrer contrairement a d’autre fois ou il part du premier coup de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour, Dit-nous ta configuration et ainsi le kilométrage des pièces Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirits Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 pot leonvince tt, galet 4,2g , variateur et embrayage d’orgine, ressort de poussée jaune et les petit blanc, et carburateur 17,5 pour le kilométrages je ne sais pas sauf haut moteur 4000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirits Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 il y a une heure, frax a dit : Bonjour, Dit-nous ta configuration et ainsi le kilométrage des pièces Merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour, Couleur de la bougie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirits Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a une heure, frax a dit : Bonjour, Couleur de la bougie? merci bonjour la bougie est noir avec de la suie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour Faut faire ton réglage carburateur il y a des tutoriels pour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirits Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Faut faire ton réglage carburateur il y a des tutoriels pour sa. d’accord réglage des vis de richesse ou plutôt du gicleur ? @Barry/Sheene Modifié le 27 janvier 2018 par spirits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaim Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 ton gicleur est d'origine ou tu las changé quand tu as changé ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirits Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 58 minutes, chaim a dit : ton gicleur est d'origine ou tu las changé quand tu as changé ton pot ? je ne sais pas je l’ai acheter comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés