Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Kymco agility 2009


Deagle
 Partager

Question

Bonojur à tous, je sais pertinement qu'il y à toute une multitude de sujets à ce niveaux, mais même en ayant bien cherché je ne trouve pas solution à mon problème...

Voilà, quand j'avais 14ans je roulais en MBK Booster Track préparé cross, aujourd'hui, retour au 2 roues ( merci les keufs...) sauf que impossible de refaire les papiers de mon booster.. j'ai donc été "obligé" de m'acheter un scoot chinois. J'ai alors fait l'acquisition d'un Kymco Agility 4T de 2009.

Après maintes recherches, j'ai commencé par faire une entaille dans mon boîtier CDI, je suis alors passé de 45 à 69 km/h ( au compteur je précise) j'ai été pris par un radar pédagogique à 59... 

Je me suis dit alors, que j'allais monter un canon lisse au variateur, comme expliqué sur différents forums et autre FAQ. Or, d'origine sur mon véhicule ce fichu canon est déjà lisse... Après avoir démonté, je me suis rendu compte que le canon monté, était de même taille et de même diamètre que celui que j'ai acheté. Et qu'il n'y a ni rondelles, ni rien....

Si quelqu'un à une idée pour me faire gagner quelques km/h en plus...

Je sais pertinement qu'un pot d'échappement ne sert à rien, et qu'un plus gros gicleur ne ferais quaugmenter ma consommation d'essence.. Je ne cherche pas à monter à 100... Juste éviter de me faire foutre en l'air par des semi-remorques qui ne font même pas attention aux deux roues !

Amicalement, 

deagle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...