Mart95 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour a tous, En ce moment j'ai l'impression que ma roue tangue, mais je ne saurai dire si c'est l'avant ou l'arrière. J'ai verifié manuellement si il y avait du jeu et il n'y en a pas je me demande si ca vient des roulement! J'ai un autre problème, lorsque je m'arette (sans eteindre la moto, donc a un feu rouge par exemple) mon ralenti est tres haut des les tours, comme si j'accélérait un peu en point mort. Desfois ca se calme mais desfois ca reste comme ça . J'ai recemment augmenté le ralenti, peut être est-il trop haut ? Merci d'avance !
kHRUMP Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Réglé ton ralentit à chaud bien sur faut vraiment que le régime moteur soit bas (sans caler hein). A un feu ou stop tu repasse au PM ou tu reste en première ? Je dit sa parce que je sais pas si le ralentit en première et plus ou moins "puissant" que au PM ...
Mart95 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai essayer au PM et en 1ere et c'est pareil :s
Ifunibox Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 règle ton ralenti a chaud si tu t’arrête après un pointe c'est normal que le ralenti reste un peu plus haut que d’habitude pendent une 10 aine de seconde
kHRUMP Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 essaie de réglé a l'arret avec le régime moteur bien stable et au plus bas. Ensuite dévisse par demi tour ,et finit en quart de tour. Si tu sens qu'elle va caler augmente d'un quart de tour ;)
nonoxik Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour a tous, En ce moment j'ai l'impression que ma roue tangue, mais je ne saurai dire si c'est l'avant ou l'arrière. J'ai verifié manuellement si il y avait du jeu et il n'y en a pas je me demande si ca vient des roulement! J'ai un autre problème, lorsque je m'arette (sans eteindre la moto, donc a un feu rouge par exemple) mon ralenti est tres haut des les tours, comme si j'accélérait un peu en point mort. Desfois ca se calme mais desfois ca reste comme ça . J'ai recemment augmenté le ralenti, peut être est-il trop haut ? Merci d'avance ! Pour l impression de roue qui tangue tu as sûrement un pneu qui est déformé si les roulement sont bons ça doit être un pneu . Pour ton ralentie si ça ne te le fais pas tout le temps peu être ton câble qui est en train de rendre l ame donc de s éfilocher et reste légerement accéléré à l arret ou comme te l on dit les autres membres réglages voilà mec a plus
Mart95 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 Merci de vos réponses je regarderais le câble demain matin et je reglerais mon carburateur avec le super tutoriel que j'ai trouvé sur SS :)
Messages recommandés