Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha SP95-E10 Bon ou Pas ?


June
 Partager

Question

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai une question qui me chiffonne la tête. Es qu'il est bon de rouler au SP95-E10 sur un Bw's moteur d'origine ? en fait ça fait depuis plus d'un an que je roule avec cette essence et quand j'ai changé pour du SP98 il y a quelque jour de l'huile brulée/noire a commencer a sortir du haut de mon cylindre. voilà si quelqu'un a la réponse !! :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

Bonjour 

Non le sp 95 e 10 n'est pas bon en 90 % d'essence et 10% de jus de betterave transformer risque de corrosion interne j'en passe et des meilleurs. 

Pour ton liquide noir c'est simplement ton moteur qui se netoi de la crasse accumuler par ton sp 95 e 10 simplement du au fait que la température d'inflammation du 98 est plus élevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Non le sp 95 e 10 n'est pas bon en 90 % d'essence et 10% de jus de betterave transformer risque de corrosion interne j'en passe et des meilleurs. 

Pour ton liquide noir c'est simplement ton moteur qui se netoi de la crasse accumuler par ton sp 95 e 10 simplement du au fait que la température d'inflammation du 98 est plus élevé. 

D'accord merci pour votre réponse j'en prend compte et clos se sujet !! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...