June Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bonjour, Depuis deux jours j'ai une question qui me chiffonne la tête. Es qu'il est bon de rouler au SP95-E10 sur un Bw's moteur d'origine ? en fait ça fait depuis plus d'un an que je roule avec cette essence et quand j'ai changé pour du SP98 il y a quelque jour de l'huile brulée/noire a commencer a sortir du haut de mon cylindre. voilà si quelqu'un a la réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostersysteme Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Bonjour à toi il est préférable des rouler au 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Posté(e) le 5 février 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour Non le sp 95 e 10 n'est pas bon en 90 % d'essence et 10% de jus de betterave transformer risque de corrosion interne j'en passe et des meilleurs. Pour ton liquide noir c'est simplement ton moteur qui se netoi de la crasse accumuler par ton sp 95 e 10 simplement du au fait que la température d'inflammation du 98 est plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit : Bonjour Non le sp 95 e 10 n'est pas bon en 90 % d'essence et 10% de jus de betterave transformer risque de corrosion interne j'en passe et des meilleurs. Pour ton liquide noir c'est simplement ton moteur qui se netoi de la crasse accumuler par ton sp 95 e 10 simplement du au fait que la température d'inflammation du 98 est plus élevé. D'accord merci pour votre réponse j'en prend compte et clos se sujet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il y a 6 heures, June a dit : D'accord merci pour votre réponse j'en prend compte et clos se sujet !! Tu clos comment ? Je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés