Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Oui tout le monde pense que j'aime peugeot en fait ça me tombe dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Barry/Sheene a dit : Oui tout le monde pense que j'aime peugeot en fait ça me tombe dessus . c'est clair t'as pas le choix, si tu te balade en renault là bas on va te tirer dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Non ça va . Par contre les japonaise coréenne enfin les chinoiseries sa le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 bonjour, alors qui à gagné ce scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour à tous, Résultat dans la semaine ;)! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) ils ont l air d avoir été submergé par les commandes,leurs lignes étaient saturées Modifié le 10 avril 2018 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Le 09/02/2018 à 19:25, jeff lee a dit : je cherche si il n y a pas une merde qui me manque,mais la j'ai besoin de rien,si je gagne le scoot,jle filerai a barry,ca évitera qu il roule en peugeot!!!!!!! J'espère que tu as gagné jeff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 j'ai fait 2 commandes,donc comme tous j'ai mes chances,j offrirai le booster a l association de protection des jet force de rabat,comme ca tu pourras rouler en mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 moi j'ai fait le con, j'ai commandé le 5 avril, j'ai oublié le concours. et effectivement service surchargé à midi au aujourd'hui encore la galère, mais vu que ma commande est enfin partie, tout est reglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a une heure, donkishock a dit : moi j'ai fait le con, j'ai commandé le 5 avril, j'ai oublié le concours. et effectivement service surchargé à midi au aujourd'hui encore la galère, mais vu que ma commande est enfin partie, tout est reglé. moi je dois attendre,j avais fais une commande avec toutes les pièces dispo et une commande de relica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés