• 0
DbFun

scooter chinois Trou sur le capuchon du carburateur Grave ?

Question

Bonjour, 

je vous expose mon problème en une image, j'ai voulu débrider le carburateur, en enlevant l'axe qui servait de butée pour la rmontée de l'aiguille, mais cela a formé un petit trou au dessus du capuchon.. ce n'est pas trop grave ?

IMG_20180206_150325.jpg

De plus, je n'arrive pas a re régler la richesse... si vous pouviez m'aider

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

je connais pas ce carburateur et je sais pas vraiment si c'est mais grave mais en tout cas qui dit débridage carburateur, dit réglage, tu peux augmenté ton gicleur principale de 5 point pour essayer ( ça peux venir de la ton problème de richesse)

• 0

Coucou ! merci pour ta réponse très rapide, pour acceder au gicleur il faut que j'enleve tout le carburateur ? 

il faut donc que j'achete un nouveau gicleur ? en fait la mon problème c'est que mon scoot est tout mou il va qu'à 30

• 0
Invité

Bonjour il peut être mou vu ton carburateur on dirait que tu as un 4t et apparemment ta menbrane est percer. 

Pour le gicleur c'est en dessous du carburateur que ça se situe donc cuve à démonter. 

Enleve les deux vis qui reste sur la photo attention il y a un ressort en dessous ;)

Vérifie donc que la menbrane ne soie pas percer déjà. Sinon achète un kit réparation cela coûte 10 euros environ. 

• 0

La membrane n'est pas percée.. le problème là c'est surtout que je ne dépsse pas les 30kmh.. je vais essayer de l'amener chez mon conces