Art-dh Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 bonjour , j aurai besoin , je voudrai savoir quel configuration la plus adequate avec mon nitro et il est juste débrider o variateur et pot d'origine . Quel serait félin vous la configuré adéquat et pas hypersensible cher genre entre 250 et 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neloks Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 En changeant le cylindre ou pas ? quel utilisation a tu de ton scoot ? tu roule beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guy martin Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 17 heures, Art-dh a dit : bonjour , j aurai besoin , je voudrai savoir quel configuration la plus adequate avec mon nitro et il est juste débrider o variateur et pot d'origine . Quel serait félin vous la configuré adéquat et pas hypersensible cher genre entre 250 et 500€ un tigre est un félin par exemple sinon, le premier truc à changer c'est ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bouigass Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 Tu roules beaucoup ou pas? Sur de longues distances ou pas? Qu'est ce que tu veux absolument pas monter? Il nous faut un minimum d'infos sur tes attentes et ton utilisation pour te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Art-dh
bonjour , j aurai besoin , je voudrai savoir quel configuration la plus adequate avec mon nitro et il est juste débrider o variateur et pot d'origine .
Quel serait félin vous la configuré adéquat et pas hypersensible cher genre entre 250 et 500€
3 réponses à cette question
Messages recommandés