Anthony5900 Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Bonjour, je me permets de vous demander de l’aide . Mon scooter ride race année 2017 a des soucis , j’aimerais connaitre son problème. Alors cela fait 2 semaine qu’il perd en accélération et en vitesse de pointe . Quand je roule il fait de petit bruit métalique (pas tout le temps ) . Quand j’accélère Il lui arrive de ralentir fortement pendant 2 secondes et repart . Il a 9200kilomètre pot d’échappement qui n’ai pas d’origine. Et le kiks ne revient plus . J’ai roulé avec du sp 95 e10 pendant 1 semaine. Merci de votre aide Modifié le 16 février 2018 par Anthony5900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour, Tu as fais le réglage carburateur après la pose du pot ? Nettoie tout ton admission. Si cela persiste, possible serrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés