Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix démarre puis cale


Legrand59
 Partager

Question

Bonjour,

voilà mon problème, j’ai un ludix snake de 2011 et ça fait maintenant deux semaines qu’il ne démarre plus et ça fait environ 1 mois qu’il ne démarre plus du premièr coup jusque là je n’ai pas prêté attention mais du coup maintenant il démarre 1 fois sur 10 et quand il démarre il y a une fumée épaisse et blanche qui sort du pot (ça ne met jamais arrivé sauf quand je rentre de vacances et qu’il n’a pas rouler depuis un petit moment) et ça sent un peu le cramé. 

Je sais qu’il est vieux (40.000km) mais bon je pense pas que ce soit ça le problème. J’ai changé la bougie il y a 2 mois et là elle est déjà noir (j’ai donc roulé avec pendant 1 mois)et j’ai nettoyé le carburateur 2 fois. 

J’en ai parlé avec mon frère qui s’y connais mieux que moi et il pense que c’est un problème d’arrivé d’huile mais je ne sais pas comment arranger le problème... si vous savez comment je peux faire merci de m’expliquer car j’ai rien trouvé sur internet et YouTube et bien sur si vous pensez à autre chose comme problème dite le moi s'il vous plaît. 

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

si tu as du mal a démaré ces peut être ton starter auto qui et mort test simple à faire tu démonte ta boîte à air bouche un peu ton arrivé d'air du carburateur puis teste de démaré si il démarre nikel ces le starter de mort si il galère encore ces que tu as un autre souci 

au vue des kilometrage qu'il a a tu fait déjà un changement de pièce sinon il faudra démonter regarder l'état du piston cylindre segment et le changer si trop user que sa peux aussi en être la cause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

si tu as du mal a démaré ces peut être ton starter auto qui et mort test simple à faire tu démonte ta boîte à air bouche un peu ton arrivé d'air du carburateur puis teste de démaré si il démarre nikel ces le starter de mort si il galère encore ces que tu as un autre souci 

au vue des kilometrage qu'il a a tu fait déjà un changement de pièce sinon il faudra démonter regarder l'état du piston cylindre segment et le changer si trop user que sa peux aussi en être la cause 

D’accord merci je regarderai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux