Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration kit 70 athena racing am6


jorjor861

Question

bonjour voici ma configuration de ma moto kit 70 athena racing am6 carburateur 28 polini type pwk clapet mvt pipe top perf orientable transmi 15/53 vilebrequin origine et allumage cdi et bobine d'origine voilà mon problème c que avec c configuration jprend du 105 j'aimerai de l'aide pour atteindre les 120 mini s'il vous plaît est ce que la configuration de ma transmi et bonne ? j’hésite de me mettre en 15/48 jsp si ça sera meilleure ou pas ou acheter un allumage mvt complet avc cdi etc est ce que je gagnerai plus de puissance ?mrc de votre réponse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

pour la transmi tu peux passer en 15/41 sen prob 

par contre le vilebrequin d'origine sur se type de configuration c'est pas très bon et si tu veu rajouté un allumage et bien le vilebrequin tiendra pas :crying:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...